Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 20:09

 

En mars, sur le forum Made in Scrap, Magaly91 nous proposait de choisir une page de Marinette pour la lifter ou s'en inspirer.

 

J'ai adoré découvrir son blog, ses pages sont très belles et j'ai eu un coup de coeur pour l'une d'elles, peut-être à cause de son combo rouge et noir. Du coup, j'ai conservé ces couleurs sur ma page.

 

 

Zoom sur le blog de Marinette

J'aime beaucoup le style de Marinette et je pense que je recommencerai à m'inspirer de ses pages.

 

Je viens de retrouver comment faire pour voir la liste de mes abonnées et ô surprise, deux nouvelles abonnées se sont inscrites depuis le début du mois ! Bienvenue à vous et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que j'aille vous rendre visite.

 

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée, surtout si vous avez la chance d'être en vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup
Répondre
R
J'aime beaucoup le scrap de Marinette et ta page en est superbement inspiree !
Répondre
S
une jolie page !
Répondre
S
superbe page , plein de petits détails à regarder partout, j'aime bcp !
Répondre
P
Ta page est superbe, fidèle dans la structure et dans l'esprit... j'adore !<br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
C
j'ai tjrs aimé ce combo noir/blanc/rouge ! jolie construction de page<br /> <br /> merci infiniment pour la trés jolie carte que j'ai reçu ;) !!! <br /> bises
Répondre
T
très joli lift! biz
Répondre
S
Ta page est très harmonieuse. Une belle réussite !<br /> Bises
Répondre
K
Ta page est magnifique ! J'adore tous ces petits détails rajoutés ici et là.<br /> bisous
Répondre
C
Rhoooo j'adore ta page trop belle et ce combo de couleurs j'aime bien aussi, je vais aller découvrir ce blog gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog