Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 17:14

Je viens de faire deux cartes en suivant le superbe sketch proposé par Yolande pour le cardathon, avec sa version à découvrir ici

 

La 1ère répond au combo couleurs du mois de décembre proposé par Perli sur le forum Made in Scrap: doré, rouge, kraft, noir et blanc.

 

 

Cardathon - Yolande

Et la 2ème, c'est une version bleue et argentée:

 

Cardathon - Yolande

Il faut que je profite de mes vacances pour faire des cartes de voeux car je me rends compte que je n'en ai pas fait beaucoup et il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolies cartes !
Répondre
M
j'avais vu la rouge mais pas la bleue ! Je la trouve superbe également ! <br /> Amuse-toi bien à étoffer ton stock ! Hi ! Hi !<br /> Bises
Répondre
R
Joli duo de cartes. Moi aussi j'ai encore beaucoup de travail pour mes cartes de voeux, je serai en retard comme d'habitude, Noel est passé je vais enfin trouver du temps pour m'y mettre ...<br /> Et je viens chercher l'inspiration chez toi hihi !
Répondre
S
tes 2 versions sont carrément superbes ! le sketch me paraissait un peu chargé mas tes cartes sont juste parfaites !<br /> pas commencé de cartes de voeux non plus, on verra en janvier !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles !!!!! J'aime autant l'une que l'autre !!!! <br /> Bises
Répondre
K
Elles sont trop trop belles !!! Une préférence pour la rouge.<br /> Bisous
Répondre
S
très belles cartes !
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES CREAS <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
D
2 superbes cartes et j'aime beaucoup la finesse de la découpe branchage
Répondre
S
Tes cartes sont trop jolies :)<br /> Bravo ce sketch t as bien inspiré :)
Répondre
A
Elles sont bien jolies tes cartes, avec une préférence pour la rouge. Bisous
Répondre
C
Tres jolies ces deux cartes j'aime beaucoup si tu veux je peux t'en passer un peu hi hi bon Noël plein de bisous
Répondre
M
2 cartes magnifiques avec une préférence pour la 1°,bravo
Répondre
T
waouh! superbes cartes, j'adore!! biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog