Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 08:21

 

Ce mois-ci c'est Perli qui nous propose de lifter une carte sur Made in scrap.

 

 

 

Voici la mienne avec un peu de patouille à la Distress pour le fond, quelques tampons,

du masking tape et une découpe ballon à la place du moulin:

 

Lift de carte MIS et carte reçue

 

La semaine dernière j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL

une carte monochrome blanche

que m'a envoyée Thérèse juste pour le plaisir.

 

Un grand merci à toi !

 

Lift de carte MIS et carte reçue

 

Je vous souhaite un bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très jolies toutes les 2 !<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation ! Un beau travail de fond et d'encre !<br /> La carte monochrome reçue est très belle également.<br /> Bravo et bises
Répondre
P
Ta carte est superbe Cristal et celle que tu as reçu est tout autant somptueuse!!!
Répondre
S
ta carte est superbe, celle que tu as reçue très jolie aussi !
Répondre
N
Pffff. . . pas facile ce lift. . . tu t'en sors haut la main, elle est superbe, bravo. <br /> Jolie également cette carte monochrome. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quand je regarde tes cartes avec ce côté patouille ça me donne envie , je n'ai jusqu'à présent pas osé tenter ,très jolie ton lift j'aime beaucoup Bon week-end Bises
Répondre
S
ta carte est trop belle, mme la reine-de-la-patouille-toute-douce !<br /> quant à la carte blanche, je savais bien que c'était signée thérèse, elle c'est la reine-des-cartes-monovchromes-blanc !!<br /> bravo à vous ;
Répondre
C
Coucou ton lift est superbe j'adore jolie carte de Thérèse bisous
Répondre
T
j'adore le lift!! et une jolie carte reçue! biz
Répondre
M
ta carte ballon, j'adore ! et la blanche reçue est très chic. bravo à vous deux
Répondre
D
superbe lift et jolie carte reçue!!
Répondre
R
Ta version est super, j'adore les cartes patouillées !
Répondre
S
C est super joli et tres festif! J adore particulierement la seconde :) Biz
Répondre
D
J'aime bien ta carte et son côté patouille.<br /> La carte de Thérèse est vraiment très belle.<br /> Bises et bon week end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog