Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 13:51

Bonjour !

 

Voici une nouvelle carte de vœux

faite pour le défi #25 de La Carte à Idées.

 

Il fallait suivre ce joli combo

 

 

La carte à idées - Défi #25

 

J'ai utilisé plusieurs tampons de la Compagnie des Elfes,

notamment l'écureuil pour lequel j'ai un petit faible

en ce moment !

 

Je ne suis pas en avance pour faire mes cartes de vœux,

ni pour écrire celles qui sont déjà faites

mais j'avance peu à peu et...

le mois de janvier n'est pas fini n'est-ce pas ??!!!

 

Bon week-end à toutes !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un très joli combo pour une très jolie carte.<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
J"adore ce combo et ta carte est très jolie avec ce petit écureuil ! Moi, j'avais mis une biche ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
G
Ce petit écureuil et son écharpe est vraiment trop mignon ! Bisous
Répondre
T
Très chou ce tampon un bel assemblage pour cette carte que je trouve merveilleuse bonne journée bises
Répondre
R
Il est adorable dans toutes les couleurs ce petit écureuil, et ce beau combo froid lui va bien ! <br /> Bisous !
Répondre
C
Coucou il est trop mignon ce tampon j' l'ai aussi, ta carte est superbe un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
D
superbe carte
Répondre
M
jolie cartounette. Tu as raison, rien ne sert de courir, pourvu qu'elles arrivent à temps....
Répondre
J
J'adore! Elle est superbe ta carte!
Répondre
K
Elle est super belle !!! J'adore. C'est vrai qu'il est mignon ce petit écureuil.<br /> Bisous
Répondre
O
je comprends tout à fait ton petit faible pour l'écureuil , il est craquant ! très belle ta carte , bravo
Répondre
A
Elle est super chou c'est le cas de le dire avec tes tampons choux et Flower ! Belle réa , Bises
Répondre
C
Des tampons de la Compagnie des Elfes et non pas des tampons Chou et Flowers !
Y
Ta carte est très belle ! J'aime moi aussi ce tampon écureuil trop chou !<br /> Bises
Répondre
G
Oh, moi aussi j'adore ce tamon ! Et ta carte hivernale est vraiment réussie, j'adore cette superposition de jolis découpes ou MT. Merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
B
J AIME TRES BEAUCOUP ENORMEMENT BRAVO POUR TA CREATIVITE
Répondre
S
Si belle ta carte avec cet écureuil trop chou qui semble nous dire ce message, avec ses mains croisées comme ça ... j'adore ! (et joli bleu !)
Répondre
M
Une très belle carte avec un petit écureuil trop choupinou ! ; ) Bon dimanche Cristal !! Bisous
Répondre
M
Cet écureuil est vraiment craquant et ta carte est très belle!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog