Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2018 6 14 /04 /avril /2018 14:40

 

Ce mois-ci, chez Made in Scrap,

Perli nous propose un sketch de Binka.

 

 

 

Je l'illustre avec cette carte:

 

MIS - Sketch de carte d'avril

 

 

Le tampon colibri vient de la Compagnie des Elfes,

ainsi que tous les tampons de ma carte, d'ailleurs !.

 

Merci pour vos petits mots,

bon week-end à toutes

...et bonnes vacances à celles qui en ont !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Qu'elle est belle!
Répondre
M
Une magnifique carte avec un très joliii combo !! ; ) J'adore !! Bisous
Répondre
G
Très jolie carte, et un petit colibri enchanteur ! Bisous
Répondre
S
Le sketch est très sympa et ta carte est magnifique ! Le combo pétillant et lumineux est très réussi et qu'il est joli ce colibri !!<br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe !!!
Répondre
A
Sublime !! Bises
Répondre
K
Une jolie interprétation estivale.<br /> bisous
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
C
Super jolie ta carte dans un joli combo bisous
Répondre
D
super combo et une superbe carte un brin exotique
Répondre
P
Je suis vraiment sous le charme de ce joli sketch... et de ta carte !!! Ton colibri est magnifique.<br /> Belle fin de weekend, des bises
Répondre
D
Elle est superbe. Bon dimanche
Répondre
R
Un combo que j'apprécie moi aussi, ton lift est superbe !<br /> Bon dimanche, bisous !
Répondre
M
très jolie carte, j'adore ce combo !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
Y
Quelle magnifique carte exotique !!!!! J'adooore !!!! Je découvre grâce à toi ce tampon colibri !!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Wouah ! super belle ta carte avec ce colibri, jolie aussi ces fleurs qui l'attirent bon week-end bises
Répondre
B
JOLIE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog