Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2018 2 22 /05 /mai /2018 05:06

 

Bonjour !

J'espère que vous avez bien profité

de ce dernier week-end prolongé avant l'été !

 

Je ne fais pas beaucoup de pages 

mais il se trouve que j'en ai déjà une autre à vous montrer.

C'est un lift proposé par Mauréa 

sur le forum Made in Scrap au mois d'avril.

 

La page de Mademoiselle Vi à lifter :

 

 

Et ma version :

 

MIS - Lift de page d'avril

Merci pour vos visites et pour les commentaires

que vous prenez le temps d'écrire.

 

Je vous souhaite une belle semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie, j'aime beaucoup l'alliance de la couleur verte et du bois!
Répondre
P
Très réussie!
Répondre
M
Très belle page ! Bravo et bises
Répondre
S
joli lift !
Répondre
C
très belle page et quelle photo!!!!<br /> bisous!
Répondre
Y
Ta page est superbe de fraîcheur ! J'adore ton combo et photo !<br /> Bises
Répondre
M
Une très belle page !! Merci Cristal d'avoir participé... ; ) Bon WE à toi Bisous
Répondre
B
JOLIE PAGE +++
Répondre
T
Très jolie page j'aime beaucoup Bises
Répondre
R
Une belle page nature comme je les aime, avec patouille et petits détails !<br /> Je profite de mon passage pour te remercier de ta sublime carte reçue hier, vue sur ton blog mais elle est encore plus jolie en vraie !!!! Merci !!!<br /> 1000 Bisous !
Répondre
M
Très jolie page, j'adore les couleurs !<br /> Bisous
Répondre
G
une totale réussite ! Bisous
Répondre
K
Oh j'adore ! Elle est superbe ! <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie version du lift bravo Christine bisous
Répondre
S
Voici un très joli lift clean free, c'est superbe ! Vraiment très réussi !<br /> Bises
Répondre
S
spelndide ta page, christine, avec un bel assortiment de papiers aux motifs et couleurs douces .
Répondre
C
C'est très joli !
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
D
Très jolie.<br /> Bonne reprise. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog