Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2018 2 01 /05 /mai /2018 13:06

 

Bonjour, bonjour !

 

En ce 1er mai,

je vous offre un petit brin de muguet de mon jardin

en souhaitant qu'il vous porte bonheur.

 

 

Scrap&co - Sketch carte d'avril

 

Le nouveau défi de carterie de Scrap&Co

est en ligne ici depuis une semaine.

il s'agit du sketch que voilà :

 

 

 

J'ai fait une carte 100% papier aquarelle,

avec une envie de bleu et de violet.

J'ai fait un peu de patouille, utilisé un tampon texte pour le fond

et des embellissements tamponnés et peints.

J'ai fais le contour de mes hexagones 

de façon irrégulière avec un gelato et j'ai ensuite

passé un coup de pinceau dessus pour diluer la couleur.

 

Pour le sentiment, j'ai complètement copié

sur la carte faite par Yolande pour ce sketch...

J'espère que tu ne m'en voudras pas, Yo !

 

Scrap&co - Sketch carte d'avril
Scrap&co - Sketch carte d'avril

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée d'avril...

mais je crois qu'elle n'est pas tout à fait nouvelle  ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo jolie version de ce sketch !<br /> xx Cath
Répondre
N
Une très jolie carte de printemps... bises
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
P
Très belle patouille sur cette superbe carte, c'est frais et doux à la fois !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
A
Ravissante et tendre cette création ; Bises
Répondre
M
très beau ce brin de muguet que j'ia déjà admiré ! hi ! hi ! <br /> Et j'adoore ta carte !<br /> Bon voyage<br /> bisous
Répondre
C
elle est super jolie ta carte Christine j'adore cette patouille très légère un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Ton interprétation est superbe. J'adore !
Répondre
G
Totalement fan de ta version ! J'aime TOUT ! Merci pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
S
comme je en suis pas fan de la forme hexagonale, le fait que tu les ai un peu cachés me plait , on les devine et c'est mystérieux . ta carte est vraiment jolie . j'ai épinglé ce challenge aussi ...
Répondre
M
Elle est superbe ta carte Cristal !! J'adoore et avec mon combo préféré !! ; ) Bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
Y
Ton interprétation est superbe Cristal !!!! J'adore ce combo et pour le copitage, je ne t'en veux pas... je fais pareil quelque fois ! ;-) Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour le muguet, j'espère que tu as passé une belle journée du 1er mai !<br /> Ta carte est très belle, c'est sympa le gros plan pour admirer ton travail de près !<br /> Bises
Répondre
T
Merci pour ce joli brin du muguet de ton jardin Très jolie ta carte j'aime beaucoup ton fond patouille et ce mélange de bleu et violet rend vraiment bien <br /> En feuilletant Passion cartes créatives j'ai découvert que tu es mise à l'honneur c'est bien mérité alors bravo Bises
Répondre
B
TRES JOLIE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog