Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2018 7 11 /11 /novembre /2018 17:59

Hello, hello !

 

En octobre, sur Made in Scrap,

Sylvia nous proposait ce sketch :

 

 

Je l'avais utilisé pour faire une carte de voeux :

MIS - Sketch carterie d'octobre

 

Rien de spécial à dire sur cette carte

faite avec de vieux papiers dont j'ai usé les bords.

Deux couleurs d'encres pour le tampon,

quelques strass, et c'est tout !

 

Bonne semaine à venir !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est très jolie ♥
Répondre
S
très jolie carte !
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte, et dans un beau combo - bonne soirée - biz
Répondre
P
Et quelques tâches pour harmoniser le tout! Bravo!! Elle est très réussie!!!
Répondre
C
Les vieux papiers un peu usés sont du plus bel effet bisous
Répondre
T
Merci pour ton petit mot sur ma dernière carte cela m'a fait bien plaisir ,je suis un peu moins présente ces temps-ci <br /> J'aime beaucoup ta carte et malgré que ce sont des papiers anciens que tu as utilisé la coordination des couleurs lui donne un côté chic Bonne soirée Bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
Y
Très jolie carte presque monochrome.<br /> Bises
Répondre
M
Une très belle interprétation !! Bisous
Répondre
D
superbe dans un combo que j'aime beaucoup!!
Répondre
M
simple et très jolie avec ces papiers aux couleurs que j'adore ! Bravo Christine ! <br /> Bisous
Répondre
G
Les papiers sont superbement sélectionnés, ce qui fait que ta carte est fort élégante ! Bisous
Répondre
S
c'est tout ... simplement magnifique, christine, tes vieux papiers sont si joliment assortis , je te surprends si je te dis que je suis fannnn ? lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog