Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2018 2 11 /12 /décembre /2018 20:14

Hello, bonjour à toutes !

Oui, me revoilà enfin !

 

Trop de travail en ce moment,

donc manque de temps et épuisement

qui font que l'inspiration n'est pas au rendez-vous

et du coup je n'ai pas scrappé ces derniers temps.

 

 

Sur le forum Made in Scrap,

nous avons organisé un calendrier de l'avent

avec 24 cases à découvrir, 7 chaque semaine.

 

Je propose de réaliser une carte selon un modèle trouvé sur Pinterest

 

 

 

 

C'est une carte de Bente Arstad

et le tuto se trouve sur son blog, ici.

 

Voici ma version pour des vœux :

 

La carte ouverte

La carte ouverte

Vue par dessus

Vue par dessus

Devant

Devant

 

Allez, j'espère revenir bientôt 

parce que les choses devraient se calmer côté travail

et puis j'ai repéré des challenges bien tentants

pour faire des cartes !

 

Au plaisir de lire vos petits mots !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une carte sophistiquée qui t'a certainement pris du temps ,le résultat est parfait ,une carte sublime Bises
Répondre
Y
Magnifique interprétation !<br /> Bises
Répondre
D
C'est vraiment très beau .<br /> Une carte qui a dû te donner beaucoup de travail, mais le résultat est là.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
A
Un modèle qui fait toujours son effet. Ta carte est magnifique. Bisous
Répondre
P
Très heureuse de te revoir par ici, avec en plus une bien jolie carte ! Ce modèle est toujours une réussite visuelle, ça rend tellement bien, bravo !<br /> Bises et belle semaine
Répondre
M
elle est magnifique avec exactement les couleurs que j'aime ! Hi !Hi ! Bravo Cristal !<br /> J'ai déjà fait des cartes en pliage mais ce n'était pas tout à fait le même modèle ! Je vais essayer de la faire mais le temps passe vite !<br /> Bon courage en espérant que tu vas pouvoir retrouver un rythme plus calme bientôt !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog