Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2019 3 20 /02 /février /2019 14:55

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien par ce beau temps !

Moi j'ai toujours mille choses à faire

et en plus le soleil m'appelle

alors je ne suis pas trop motivée par le scrap en ce moment...

 

*****

 

Allez, je vous montre les dernières créations que j'ai reçues.

 

Un superbe ensemble qui m'a été envoyé

par ma copine Rosarden 

composé de trois petits paquets et d'une carte assortie :

 

Dans ma BAL en janvier... ou plutôt en février !

 

Voici sa carte :

 

 

Dans ma BAL en janvier... ou plutôt en février !

Et voici ce que contenaient les paquets :

un carnet de voyage scrappé, dans lequel je pourrai noter

détails et anecdotes de mes voyages 

ainsi qu'une tablette de chocolat noir (miam, j'adore !)

et des découpes, tamponnages et tampons :

 

Dans ma BAL en janvier... ou plutôt en février !

Le carnet en gros plan :

Dans ma BAL en janvier... ou plutôt en février !

 

Et des zooms sur ses petits paquets :

 

 

 

 

C'est magnifique, n'est-ce pas ?

Rachel, je te dis encore un énorme MERCI pour cette magnifique surprise !

 

 

Je continue avec les dernières cartes de vœux que j'ai reçues.

 

La carte de Yolande k :

 

 

Dans ma BAL en janvier... ou plutôt en février !

La carte de Karilou :

 

Dans ma BAL en janvier... ou plutôt en février !

La carte de Corinne :

 

Dans ma BAL en janvier... ou plutôt en février !

 

Et on finit par une carte envoyée juste pour le plaisir par Thérèse :

 

Dans ma BAL en janvier... ou plutôt en février !

Merci à vous toutes qui m'avez gâtée durant ces deux premiers mois !

Tous vos témoignages d'amitié me touchent beaucoup !

 

heart

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as été gâtée !
Répondre
M
C'est super beau encore ce que tu as reçu et Rosarden a fait particulièrement fort ! Hi !Hi !<br /> Toujours pas de notif' d' Overblog , ça commence à faire très long !<br /> Bisous
Répondre
T
Tu as raison il faut profiter de ce beau temps , joli cadeau de Rosarden avec son superbe carnet <br /> Bises
Répondre
A
Ah ca c'est de la BAL de luxe!!! Très belles ces réceptions ! Bises
Répondre
P
Quel bel ensemble cadeaux!
Répondre
P
Que de jolis cartes et cadeaux reçus, les copines ont du talent !<br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! Un grand coup de chapeau à Rosarden avec son adorable ensemble ! Bravo à tes expéditrices.<br /> Bisous
Répondre
D
Tu as reçu des merveilles.<br /> Tu a raison, il vaut mieux profiter du soleil en ce moment.<br /> Je fais comme toi ... peu de scrap<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog