Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2019 6 14 /12 /décembre /2019 16:37

Coucou !

 

Me voilà in extremis avec une carte faite pour le défi #63 de Lc@,

un bingo proposé par Corinne :

 

 

 

J'ai choisi la dernière ligne et j'ai donc mis

plusieurs tampons détourés (lapin, coeur, lanterne)

et du masking tape couleur bronze.

La carte à idées - Défi #63

Il va falloir que je m'active un peu plus pour faire mes cartes de vœux wink

Heureusement, les vacances arrivent dans une semaine

et ça va faire du bien, moi je vous le dis ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh une bien jolie carte ! 1ère visite sur ton blog et je reviendrai Bises
Répondre
K
Tiens je n'ai pas reçu de notifications pour ce post... Ta carte me plaît énormément : les couleurs, le fond travaillé et ce lapin trop mignon. <br /> Profite bien de tes vacances et passe de très belles fêtes. <br /> Bisous
Répondre
T
Bien jolie ta carte ,tu réussis a merveille tes fonds patouille ,ce lapin bien emmitouflé est vraiment mimi Bravo à toi aussi ta carte et ton blog sont mis en valeur par le blog de la carte à idées <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
F
adorable ta carte !!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Trop mimi ton lapinou !!! J'adooore !! Elle est trop belle ta carte !! Bisous
Répondre
S
très jolie carte !
Répondre
G
Voilà un lapin coquin superbement emmitouflé dans ce joli décor de papiers bleus. J'aime beaucoup.
Répondre
C
Ce lapin est super craquant ta petite patouille bleue est superbe un grand merci pour ta participation des bisous
Répondre
C
Rhooooo! Ce lapin emmitouflé est totalement craquant !!!! Et quelle jolie composition de découpes. Un grand merci pour cette si belle participation au défi de La.carte.à.idées.
Répondre
B
Absolument magnifique!
Répondre
P
Une toute belle carte et très mignonne inspirée de ce chouette bingo, bravo !!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Ah ben tout pareil : à la bourre pour les cartes de vœux et vivement les vacances la semaine prochaine, hi hi hi !!!!<br /> En tout cas ta carte est une petite merveille, j'adore ce fond très doux sur la partie haute de ta carte et la composition dans son ensemble avec ce lapin qui a l'air bien frileux mais qui sera sans nul doute réchauffé par le joli cœur que tu lui as placé à côté et cette belle couleur bronze qui apporte une jolie touche chaude !! Bises et bon dimanche
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
M
Très belle carte bleue et j' aime beaucoup ce petit lapin de Karine qu' on voit pas mal ces temps-ci ! ????<br /> Bon courage en attendant les vacances !:-)<br /> Bon w-e <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle carte, Cristal ! J'aime ton combo et ce lapin emmitouflé !<br /> Big bisous
Répondre
G
Très jolie mise en page, un lapin adorable et un très joli fond : c'est réussi ! Merci à toi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog