Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2021 3 29 /12 /décembre /2021 14:37

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël

et que vous avez bien profité de joyeux moments en famille !

 

Sur le Créablablablog, Fidji propose l'avant-dernier défi

qui tient en un mot : polaroïd.

 

 

 

Ma carte répond également au défi #3 de l'avent du BIM,

pour lequel Isa nous demande de suivre

le combo d'un moodboard aux teintes naturelles :

blanc cassé, beige, brun, gris.

 

 

En plus, du combo, on peut mettre une touche de couleur.

Et pour corser le tout, elle ajoute deux consignes à suivre :

évoquer le bois et la laine.

 

Et pour finir, 

Ma carte répond au défi #717 de Passion Cartes Créatives

pour lequel l'équipe créative nous demande tout simplement

de réaliser une carte de vœux.

 

 

CBBB #17 - BIM #3 - PCC #717

 

Sur mon polaroïd, j'ai réalisé un décor hivernal

avec un papier de fond gris sur lequel j'ai tamponné

puis embossé en blanc un tampon de fond

qui évoque des flocons.

 

Sur le devant du décor, un petit chat porte

un bonnet et une écharpe 100% pure laine

(si, si, j'ai vérifié sur leur étiquette 😂)

et en haut, j'ai collé une petite étoile en bois.

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère avoir le temps de revenir ici

avant le passage à 2022.

Merci pour vos visites !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore!
Répondre
G
Ah que je l'aime ton pola ! Une scénette adorable ! Bisous
Répondre
I
J'adoooore ce minou, il est trop mimi.<br /> Et il répond très bien à la contrainte "laine".<br /> J'aime beaucoup aussi l'embossage en blanc des flocons.<br /> Ton pola est magnifique.<br /> Merci Crystal de cette jolie interprétation.<br /> A bientôt,
Répondre
I
C'est iSa, L'Atelier d'Agathe et Aglaée.<br /> Très compliqué de laisser un commentaire avec Overblog, ...
S
Oh qu'il est bôôô ce Pola... et je craque pour ton minou!!!<br /> merci pour ta participation à ce défi <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo jolie carte <br /> xx Cath
Répondre
T
Une carte toute belle Bisous
Répondre
S
Jolie !!!
Répondre
Y
Un pola adorable ! Bravo pour ce triplé, Cristal !<br /> Bises
Répondre
M
Eh bien bravo pour ce très joli triplé ! Hi ! Hi !<br /> J'adore tes découpes sapins et le rendu aquarelle sur certains et je suis morte de rire pour l' écharpe et le bonnet pure laine !<br /> Peut-être à demain, alors !<br /> Bisous
Répondre
C
cette scène hivernale est très joliiie avec un chaton tout mignon ♥ merciii pour ta participation au défi #17 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle fin de journée à toi ♥ bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog