Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2021 3 01 /12 /décembre /2021 20:07

Hello,

 

Je reviens avec une carte d'anniversaire

faite pour le défi lift de novembre proposé chez Scrap&Co. 

 

Voici le modèle à lifter:

 

 

 

Et voici ma carte :

 

 

Scrap&Co - Lift de carte de novembre

 

Rien de bien particulier sur ma carte :

un fond à la Distress, un tampon texte,

des branchages et feuillages

et le lapin de la Compagnie des Elfes 

(oui, encore lui, il va falloir que je me renouvelle un peu 😉)

 

 

En faisant du tri dans mes photos,

je viens de m'apercevoir que j'avais oublié

de vous montrer la carte de remerciement

envoyée par Yolande au printemps dernier...🙄

La voici :

 

 

Scrap&Co - Lift de carte de novembre

 

Désolée, Yolande, de ce qui a failli être un oubli et est devenu un retard... 

 

Pendant que j'arrive à me dégager un peu de temps,

je vais me mettre aux cartes de vœux.

Alors à très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Christine quel plaisir de te revoir ton scrap me manquait un grand merci pour ta jolie participation bisous
Répondre
T
Ton interprétation est bien belle j'aime beaucoup ton assemblage et ce lapin <br /> Jolie aussi celle de Yolande Bises
Répondre
M
Très beau lift avec un lapin adorable et des couleurs que j'aime ! Et toi, tu n'as pas mis le tampon texte à l'envers ! MDR ! <br /> Et tu as reçu une très belle carte de Yolande !<br /> Bisous
Répondre
S
c'est adorable !!!
Répondre
M
j'adore ton interprétation. Ta carte est très belle. Bravo ! <br /> Jolie carte de Yolande également.
Répondre
K
Trop mignonne ta carte ! Et tout ce vert j'adore !<br /> Jolie carte de Yolande. <br /> J'ai hâte de voir tes cartes de voeux. <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
M
J'adore ta version, elle est magnifique !! Merci beaucoup Cristal d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
Y
Superbe lift, Christine ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi.<br /> Il n'y a pas de souci pour l'oubli....<br /> Big bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog