Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 17:15

Je suis loin d'avoir envoyé toutes mes cartes de voeux et en plus, il m'en manque certainement quelques unes, alors le challenge de carterie #41 de l'Antrescrap me donne l'occasion d'en faire une de plus.

 

Clicandscrap nous demande de suivre ce sketch:

 Antrescrap sketch 41

 

Et le maître-mot, c'est la douceur, et on en a bien besoin en ce moment ! Alors douceur des mots, des matières ou des sentiments, c'était au choix.


Antrescrap #41

En plus des couleurs, j'ai misé sur la douceur des matières. Si, regardez bien ma découpe poinsettia qui est dessous: je l'ai faite dans...une lingette usagée de Soupline, vous savez, celle qu'on met dans le sèche-linge !

 

Antrescrap #41-1

 

Pour donner à ma carte un côté plus hivernal, j'ai déposé du Stickles Frosted Lace sur certaines fleurs de la couronne (die Kesi'Art) et de la colle à paillettes sur les autres.

J'ai collé une perle de rocaille en guise de coeur au centre de chaque fleur et j'ai aussi usé les bords de mon papier de fond.

 

Antrescrap #41-2

 

 

Maintenant, je vous montre les cartes de voeux que j'ai reçues de la part des copines.

 

Annick (pas de blog)

 

Voeux 2015 Annick

 

Corinne


Voeux 2015 Corinne

 

Karilou

 

Voeux 2015 Karilou

 

Nathalie

 

Voeux 2015 Nathalie

 

Thérèse

 

Voeux 2015 Thérèse

 

Merci à vous toutes, il est toujours plaisant de recevoir les jolies créations des copines !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super belle carte!!<br /> J'adore les couleurs que tu as choisi!!<br /> Merci de ta participation
Répondre
G
Jolie carte toute douce et toute en élégance ! Bravo Cristal
Répondre
G
Jolie carte !!
Répondre
G
Très jolies cartes !
Répondre
N
une belle douceur hivernale !
Répondre
P
J'aime beaucoup ces cartes !
Répondre
N
Belle carte! j'aime la douceur de tes couleurs!<br /> Merci d'être passée par chez moi
Répondre
Y
magnifique ta carte !<br /> Celles de tes copines sont également bien sympa.<br /> Scrap'micalement
Répondre
T
super idée la lingette, ta carte est magnifique j'adore la couture!!<br /> jolies cartes reçues! biz
Répondre
R
Jolie ta carte et celles des scropines aussi ! J'ai reçu ta très belle carte aquarellée ce matin, merci beaucoup, je n'ai pas encore fini mes envois, la tienne arrivera bientôt ! Bises !
Répondre
N
Effectivement tu as choisi des couleurs toutes douces.<br /> Tu as reçu une jolie série de cartes. C'est vrai que ça fait toujours plaisir !
Répondre
S
jolies cartes les copines ;<br /> ta carte est vraiment douce , les couleurs, le choix des dies aussi , challenge réussiiiii , bravo !
Répondre
N
une carte toute douce<br /> bises
Répondre
P
Beaucoup de délicatesse sur cette magnifique cartes : ta découpe de poinsettia est superbe et cette couronne ravissante.... j'aime !!!<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour cette très jolie participation,oui ta carte est pleine de douceurs :les tons,le thème et les matières... j'aime aussi beaucoup le choix de ton papier de fond (ces petits pois font réf<br /> pour moi au monde enfantin,un univers que j'adore !)<br /> bises et à très bientôt
Répondre
K
Trop originale l'idée de la lingette. Ta carte est vraiment jolie. De très chouettes cartes reçues.<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou j'adore ta carte elle est très jolie, et de belles cartes reçues, demain c'est les Bottes rouges, bisous
Répondre
C
Ta carte est très très belle bravo pour le challenge!!!!<br /> bises
Répondre
D
Très jolie carte . J'aime beaucoup
Répondre
N
En effet, beaucoup de douceur dans cette jolie carte, beaucoup de travail mais elle est très raffiné.<br /> Tu as reçu une belle série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog