Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 07:05

Au printemps dernier, j'ai réalisé une carte pour l'anniversaire d'une amie de mes parents, selon un tuto de Nancy Vandenberg proposé par la Scraposphère. Le tuto est en anglais, mais comme chaque étape est photographiée, il n'y a pas besoin de maîtriser la langue de Shakespeare pour y arriver!

 

J'ai choisi des couleurs très printanières qui ont beaucoup plu...si bien qu'un mois plus tard, j'ai fait la même carte pour l'anniversaire de ma mère!

 

Carte-anniversaire.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui, je me souviens de ce challenge, j'y avais participé !<br /> ta carte est pleine de fraîcheur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En effet, ces couleurs printanières sont bien jolies.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui, très jolie carte..... j'aime beaucoup ces tons tout doux....j'aime beaucoup ta carte tout simplement<br /> Bisous et bon week-end<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog