Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 18:45

Que le temps passe vite...

Voilà déjà 15 jours que je n'ai rien posté, trop occupée à faire mon livre-photo sur les Canaries, puis un autre sur la Vanoise, et ensuite, des travaux divers dans la maison. Je n'ai pas fini, mais j'avais tellement envie de me remettre au scrap que j'ai laissé tomber rouleaux, pinceaux et taloche.

 

J'ai donc fait une carte pour l'anniversaire d'une copine, en suivant le sketch proposé sur Carte Maniak pour cette première quinzaine de juin.

 

  Carte-Maniak-challenge-15.JPG

 

Et maintenant, je compte bien reprendre mes visites sur vos blogs de façon plus assidue!

 

Matériel utilisé: papiers Bazzill et My Mind's Eye; decorative tape American Crafts; fleurs Prima et récup; perforatrice ronde EK Success; nestabilities Scalloped Circle; attache parisienne; texte fait sous Word.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta carte est SUPERBE. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hummmmm, une carte joliment lumineuse !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un ptit coucou pr te souhaiter 1 bon w end***<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'as bien fais de laisser tes rouleaux!<br /> très jolie carte***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien inspirée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie!!!<br /> Le sketch est sympa également.<br /> Le temps passe tellement vite... on ne peut pas être partout ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie carte :o)<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! Le challenge est bien respecté en plus, merci d'avoir participé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog