Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 11:10

Me voilà avec une page...Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait!

 

J'ai trouvé l'inspiration sur le forum de la Boit'à Scrap, avec le scraplift d'une page de Heather Jacob proposé par Scrapy dès le 2 janvier.

 

Escapade-tres-nature.jpg

 

Vous avez vu?! Je me suis un peu lâchée avec des pschitts et des tâches à la Distress Stain! 

 

Matériel: papiers Basic Grey, MME, Bazzill et chutes diverses; mask Crafetrworshop; tampons l'Encre et l'Image, Eskiss Design, Florilèges et Paperpizzaz; die fleur Dandelion Kesi'Art; perforatrices bordure Martha Stewart Daisy et EK Success; perforatrice feuille Martha Stewart; fleurs Prima; brads; encres Distress.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh! J'adore!
Répondre
T
Coucou<br /> Une jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la photo est bien mise en valeur Bises
Répondre
M
Bonjour Christine! ta page est absolument magnifique!! J'adore!! vraiment! Tu as choisi les couleurs en parfaite harmonie avec ta photo! Pour avoir fait mes premiers essais de "pschitt et de<br /> patouille", l'an dernier en atelier, je réalise un peu maintenant le travail! ce n'est pas toujours évident de répartir les encrages! Bravo! bises
Répondre
S
trop belle ta page et effectivement ça fait du bien de se lâcher de temps en temps !! bravooooooo sublime !!<br /> bisous bisous !!
Répondre
C
trés beau rendu tout ce travail de patouille ! j aime bcp !<br /> bises
Répondre
N
Et bien moi je la trouve très belle cette page.
Répondre
P
Elle est splendide !!<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
K
très belle page, j'aime beaucoup les tons.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
A
quel beau travail de fond de page !!!! je suis émerveillée !!!
Répondre
B
Je la trouve géniale !<br /> Comme quoi, quand tu te lâches !!! LOL
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore !!!!
Répondre
N
Tu as bien fait de te lâcher, on voit que tu y a pris plaisir, quel beau boulot, ton fond de page est magnifique ainsi que l'ensemble, SUPERBE!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Et bien moi je dis lâche toi plus souvent, ta page est magnifique j'adore ton fond de page qui va très bien avec la photo, je dis bravo, bises et bon dimanche.
Répondre
C
Ta page est vraiment très belle, j'aime beaucoup le travail de fond!!<br /> bises
Répondre
C
Continue de te lâcher!!<br /> ta page est à tomber : détails, couleurs et ce chat est mimiiiii<br /> bisous
Répondre
P
Waouh, elle est splendide !!! Bon w-e.
Répondre
L
une magnifique page!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog