Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 12:50

La Journée mondiale de la carterie joue les prolongations chez 4enscrap puisqu'elle se termine aujourd'hui, et les participantes sont déjà très nombreuses.

99127801

 

L'invitation à créer pour le 3ème défi est présentée par Necureuil, qui nous propose de nous inspirer de cette image:

 

 99175359

 

Voici ma carte aux couleurs de l'automne:

 

P1210532 A

 

 

Et pour finir, voici le challenge n°4:

Cette fois, c'est Féebellescrap qui nous invite à lifter une carte de Maile Belles:

 

99131360

 

J'ai fait une carte de voeux, parce qu'il faut commencer à s'y mettre:

 

 P1210531 A

 

Bonne fin de journée et bonne semaine !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je les trouve réussies toutes les deux, avec cependant un gros penchant pour la première et ses jolies couleurs... bravo !!!<br /> Bises
Répondre
S
une préférence pour la 2ème !
Répondre
C
Coucou Christine deux très jolies cartes dans des saisons différentes mais qui se suivent, bonne journée bisous.
Répondre
T
jolies cartes! biz
Répondre
R
2 très jolies cartes !!
Répondre
C
Elles sont superbes. J'aime beaucoup la deuxième...<br /> Bises.
Répondre
K
Elles sont très jolies ! Je suis justement en train de faire les mêmes challenges.<br /> bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ta carte de voeux<br /> bisous
Répondre
S
jolies cartes ! et bravo tu as réussi à les faire , super !!!
Répondre
S
Ohhh elles Sont superbes bravo :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog