Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 06:00

En juin dernier, j'avais fait cette page pour répondre à un challenge lancé par 52 rue Scrapcopines. Le but était de faire une page avec un titre long.

 

A une époque, mon fils ainé était adepte du jonglage et, pour ses 17 ans, il avait voulu des balles de feu. Sur la photo, prise de nuit, on voit surtout des trâces jaunes: ce sont les flammes!

 

Jouer-avec-le-feu.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime la construction de ton titre et les couleurs révèlent la photo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog