Me voilà en piste pour l'élection de Miss...non, pas Miss France !!!....mais Miss Fée 2012.
C'est le nouveau tournoi lancé sur la Fée du Scrap, et pour notre première page, notre consigne était de scrapper une photo de nous (et nous uniquement) et de mettre du rose sur notre page.
C'est bien la 1ère fois que je me scrappe (excepté une page avec deux de mes enfants), et finalement, l'exercice a été plus facile que je ne le pensais, car j'étais bien plus concentrée sur le rendu final de ma page que sur ma photo.
Pour vous qui ne me connaissez pas, ça va être l'occasion de découvrir mon visage, car il est vrai qu'avec la photo que j'avais mise en avatar, prise de loin, je ne me dévoilais pas beaucoup!
Je n'ai pas la prétention d'être élue Miss Fée 2012. Passer le 1er tour me ferait déjà plaisir, car pour l'instant, nous sommes environ une centaine à avoir posté notre page, et il y a de très jolies réalisations.
Allez, il est temps de vous montrer ma page:
J'ai usé les bords des papiers, et comme ma machine à coudre était enfin décidée à coopérer, j'ai cousu mes papiers.
Matériel: papiers My Mind's Eye et Bazzill; fleur Prima; découpe feuillage Sizzix; perforatrice bordure Double Embossed Dot Lace; nestabilities Classic Scalloped Circle; tampons Artemio; alphabet Toga; brad Rayher;