Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 18:45

Ce mois-ci, Scrap Rendez-vous organise un petit challenge avec des contraintes en partenariat avec Simply Graphic qui offre un joli lot à la gagnante.

 

Vous pouvez réaliser le projet de votre choix (carte, page, home-deco, mini, carnet...), tout ce qu'il vous plaira, tant que vous respecterez les consignes imposées qui sont:
- utiliser au moins une couleur issue du logo de Simply Graphic (jaune ou gris),

- use one color from SImply Graphic logo (yellow or grey),

SG-logo

- utiliser au moins une couleur de la bannière de notre blog (rouge, jaune ou bleu), 

- use one color from our logo (red, yellow or blue)

bannière sRDV 5

- ajouter un texte dans lequel figurera la lettre S ou G en l'honneur de Simply Graphic.

- add a text using the letter "S" or "G".

 

Ce RDV est le RDV Défi du mois, c'est à dire que pour participer, nous vous demandons de nous envoyer (sur notre adresse email toujours visible sur notre page Challenges, rubrique Comment participer ) votre réalisation (vous pouvez publier votre création sur votre blog mais vous devez mentionner qu'elle a été réalisée pour le défi de Scrap Rendez-vous et mettre un lien vers Scrap Rendez-vous). Dès réception (en tout cas, le plus vite possible), nous vous répondrons et ajouterons votre participation à la galerie qui sera visible dans la colonne de gauche du blog.

Pour valider votre participation, nous vous demandons juste une autre petite formalité... qui est de laisser un commentaire sous cet article ou sous l'article de lancement publié sur le blog de Simply Graphic.

Vous avez jusqu'au 28 mars pour nous faire parvenir vos merveilles!!! Nous avons hâte de voir ce que vous allez créer pour ce nouveau défi... défi qui en plus est très généreusement récompensé par Simply Graphic!! 

La gagnante (qui sera élue par nos votes) aura donc la grande chance de recevoir ce très joli lot (d'une valeur de plus de 15 euros) offert par Simply Graphic!

 

Lot SG

 

Voici ma carte printanière avec des couleurs douces et des fleurs:

 

P1170865-B.jpg

 

Elle répond aussi au challenge Flower Power proposé par Scrappy Geri pour le challenge #78 de Carte Maniak.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie carte bravo scrapbises sansan
Répondre
W
Une pure merveille toute en finesse ;-)
Répondre
S
elle est sublimissime !! j adore ce combo ,il est ravissant !!!<br /> merci de ta participation.
Répondre
V
elle est magnifique ta carte !
Répondre
L
magnifique ta carte,j'aime beaucoup les couleurs douces et l'originalité de ton fond,beau travail.
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
P
Ta carte fleurie ne peut pas être plus printanière, mais elle est surtout sublime.<br /> Bonne chance pour ce petit challenge.<br /> Bises
Répondre
C
élégant et plein de douceur, j'adore le choix des couleurs !<br /> bises
Répondre
S
quelle merveilleuse douceur de printemps, ta carte, bravo cristal !et une carte pour 2 défis, trop forte !
Répondre
A
Jolie carte, tout en douceur. Bien amicalement.
Répondre
T
Rhooo! Elle est ravissante ta carte j'aime beaucoup cette grille de fond Bonne journée Bises
Répondre
N
Bravo, bien joué. J'aime beaucoup cette "grille".
Répondre
N
Avec une telle carte tu ne peux que remporter le concours.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
splendide ta carte, très printanière, vraiment resplendissante!! biz
Répondre
S
Génial! Ta carte est tes belle :) et merci de ta participation :) biz biz
Répondre
K
Elle est superbe ! J'aime beaucoup ces teintes et j'adore ton die fond ! C'est quelle marque ?<br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> Karilou
Répondre
C
Toute fraîche ta carte, avec de jolies couleurs, merci pour la tienne qui était magnifique, bisous,
Répondre
B
J'aime la structure de la carte, ça me plaît beaucoup mais les couleurs, là tu vas trop fort pour moi, trop pastel !<br /> Tu me connais, j'ai besoin de temps... lol
Répondre
F
qu'elle est jolie cette carte , toute fraîche et printanière ! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog