Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 15:40

J'ai profité des vacances de Noël pour faire un peu de scrap et me remettre un peu aux pages, car je n'en avais pas fait depuis la mi-novembre.

 

C'est encore sur la Fée du scrap que j'ai trouvé l'inspiration, avec le sketch du dimanche 18 décembre.

 

Main-dans-la-main.jpg

 

 

Matériel: papiers Basic Grey de diverses collections (Blitzen, Fruitcake, Périphéry, Infuse); alphabets Basic Grey et Toga; perforatrice de bordure accolade Fiskars; encre Distress Vintage Photo; tampon Sraposphère; die Dandelion Kési'Art; brads Toga. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe page! j'aime la mise en page et les couleurs!
Répondre
C
je les aime toutes ces collections de BG ! trés jolie photo et j aime l ambiance qui se dégage de ta page<br /> bises
Répondre
N
Jolie page, la photo est superbement mise en valeur avec ces beaux papiers basic grey.
Répondre
B
J'adore !<br /> Je me demandais qui été ces petits bouts et j'ai vu la date sur ta page, donc je pense que se sont tes fils !<br /> Bisous
Répondre
T
jolie mise en valeure de cette agréable photo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog