Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 16:45

La solution de facilité, quand on n'a pas trop de temps pour scrapper, c'est de faire une carte, et pourtant, j'aime bien faire des pages.

Je suis partie du sketch proposé par Myriam dimanche dernier sur la Fée du Scrap, mais j'avoue m'en être éloignée car il était trop minimaliste pour moi.

La photo de la photo ne rend pas très bien. On dirait que ma fille fait une grimace mais ce n'est pas le cas!

 

Naturelle.jpg

 

Matériel: papiers Rayher, Basic Grey, Bo Bunny et calque Canson; perforatrice bordure EK Success Open Scallop; tampons Autumn Leaves et Artemio; encre Versamagic Cloud White et poudre à embosser blanche; alphabet American Crafts; perforatrice feuille Martha Stewart; feutre Posca blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
non je ne vois pas de grimace, mais un joli sourire sincére et généreux ! jolie page haute en couleurs !
Répondre
B
Ce n'est pas ta page que je préfère mais elle est sympa !<br /> Tu connais mes goûts en scrap...<br /> Bisous
Répondre
T
Sympa ta page j'aime bien tes papiers<br /> Bises
Répondre
V
je l'ai ratée sur le Forum ????...... très jolie interprétation, un peu plus "chargée" mais vraiment pas beaucoup... LOL !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
K
superbe ! j'aime beaucoup la mise en page.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
S
Trés jolie page !!! Ça sent bon le printemps ...<br /> Bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog