Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 09:35

Vous connaissez Simply Graphic? Moi, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert leurs produits, chez ma copine Karilou. Je suis allée faire un tour sur leur boutique et il y a plein de tentations pour Noël...

 

Pour l'instant, je participe à la 1ère épreuve du challenge de carterie qui est proposée par Sophie sur le blog de la boutique. Il s'agit de réaliser une carte de Noël ou de voeux avec le combo de couleurs rouge-kraft-argent:

 

path3000.png

 

 

Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest pour faire la mienne:

 

P1170578-B.jpg

 

Le flocon est évidé dans le papier kraft et laisse apparaître le papier imprimé qui est dessous. Le bord du papier kraft est encré à la Distress et j'y ai ajouté de la couture machine.

 

P1170575 B

 

J'ai embossé le sentiment à la poudre argentée.


P1170576-B.jpg

 

Maintenant il faut que je réfléchisse au challenge 2...

 

Bon week-end, et merci pour les gentils commentaires que vous me laissez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adoooooore...
Répondre
T
toute simple mais tellement chic, j'adore!!! biz
Répondre
H
J'aime beaucoup l'idée du flocon évidé!
Répondre
F
elle est superbe ! je l'avais vue également sur pinterest et l'avais liftée l'année dernière lol ...les grands esprits se recontrent ! et j'aime beaucoup ton embossage argenté ! bizzz
Répondre
C
J'adore ta carte Christine, trop belle moi aussi je réfléchis pour le deuxième, bisous.
Répondre
C
damned !!! hi hihi !!! je crois qu'on a trouvé la même inspi !!! tu verras pourquoi le 10 prochain :p<br /> En tout cas, j'ai aimé ce modèle et je trouve ta carte jolie<br /> bises
Répondre
T
Une réussite cette carte , elle est magnifique bon week-end Bises
Répondre
N
Toute simple mais qui fait bien son petit effet !!
Répondre
A
Tout simplement magnifique.
Répondre
S
juste splendide ta carte , bravo pour ce challenge, pas encore démarré moi !<br /> j'adore cette nouvelle boutique !
Répondre
S
Elle est superbe, bravo !
Répondre
B
Je la trouve géniale !
Répondre
K
Elle est superbe ! J'aime beaucoup.<br /> bisous et bon samedi<br /> Karilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog