Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:00

Après avoir vu la jolie carte faite par Chris'scrap selon la technique du grid pour l'Antre Scrap, j'ai eu envie de sortir mes encres et mes tampons pour faire une carte.

 

P1090524-B.jpg

 

J'ai utilisé une perforatrice de bordure sur le côté de ma carte, et voici une photo prise un peu en biais:

 

P1090529-B.jpg

 

  Et lorsqu'elle est à plat, ça donne ceci: 

 

P1090532-B.jpg

 

Bon dimanche! 

 

Matériel: papiers Bazzill et Canson; encres Distress Broken China, Tumbled Glass, Spun Sugar et Worn Lipstick; tampons fleurs Toga et texte Kesi'Art; dies Dandelions Kesi'Art; dies Spellbinders Grommet Tags; perforatrice bordure EK Success Scallop Diamond; Masking Tape American Crafts; brads; strass. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est très jolie...bises
Répondre
S
Wouah, elle est juste sublime cette carte, j'adore le résultat!!!!
Répondre
J
Superbe carte pleine de douceur !!!!<br /> Amicalement<br /> Jana
Répondre
C
Belle carte.
Répondre
V
ta carte est vraiment superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
-
Suuuuuuuuper belle !
Répondre
S
très jolie carte bravo sansan
Répondre
N
WAOUH!!!!!!!!!!<br /> La technique est sympa et le résultat bluffant, j'adore ta carte, des couleurs toutes douces ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
F
bonjour cristal91 , merci beaucoup pour cette trés trés jolie participation ! j'aime beaucoup ces couleurs et les gros dandélions ! bonne chance , bizzzzzzzzz
Répondre
V
Ohhh qu’elle est belle !!!...... je crois que vais utiliser la technique, ça fait très longtemps que j'ai pas fait ( et le défis m'avais fait de l'oeil) !! le résultat est vraiment très joli !!<br /> tout en douceur .....<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
C
bravo Christine, ta carte est superbe = lumineuse, légère, trés féminine et toute en douceur ! j adore ton interprétation ! merci pour cette trés jolie participation !<br /> bises
Répondre
C
Comme ta carte est jolie et toute en douceur !!<br /> <br /> Merci bcp de ta participation à notre challenge, cordialement, Cricri de l'A.S
Répondre
W
très chouette carte, très printanière.
Répondre
C
Ta carte est superbe j'aime beaucoup félicitations!!!! :) Bon dimanche à toi aussi!!!! :)
Répondre
S
Très jolie carte !!!<br /> Bizz
Répondre
B
Super beau, tout est dans le détail ! Je te reconnais bien.<br /> J'aime beaucoup
Répondre
T
Très jolie carte!
Répondre
K
très jolie carte.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog