Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 06:00

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées de ce début d'année: Vanilleco, qui m'a déjà laissé quelques commentaires, Céline.brousse1 et Scrapinette.stéph91.

Merci à toutes les trois, c'est toujours un plaisir pour moi de constater que mes modestes réalisations peuvent plaire.

 

Ce week-end, je me suis à nouveau lancée dans les cartes de voeux.

En voici une série, que j'ai eu le plaisir de faire d'après le joli sketch dessiné par Drey et proposé par Christine B sur son blog Cartes&sketches, pour la 1ère quinzaine de janvier.

 

  P1060555bis.JPG

 

 

Cristal91-janv2011-1-2.JPG

 

 

Cristal91-janv2011-1-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolies tes cartes ! Pour répondre à ta question, ma plaque d'embossage flocons fait partie d'un lot de 2 que tu peux trouver là par exemple :<br /> http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-classeur-de-gaufrage-carreaux-et-flocons-de-neige-par-basic-grey-18-85500.html<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai déjà pu admirer tes cartes sur le blog de cartes et sketchs et je les trouve très jolies.<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je les ai vues sur le blog..elles sont très sympas ! tu as été inspiré !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont SUPERBES tes cartes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo! Ces cartes sont vraiment superbes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie série ! toutes les trois sont superbes ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au plaisir de te suivre sur ton blog... de très jolies réalisations présentées... bravo... bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog