Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 07:20

Me voici de retour avec quelque chose que je n'avais encore jamais fait, un marque-page.

Je me suis dit que c'était la même chose qu'une carte, en plus allongé, mais pas question de mettre une fleur, un brad ni de multiplier les papiers. Alors j'ai choisi d'utiliser uniquement des encres et des tampons pour éviter les surépaisseurs. Mais comme j'ai collé dos à dos mes deux rectangles de papier Canson décorés, c'est finalement assez épais. Tant pis! 

J'avais pour consigne d'intégrer un arbre sur mon marque-page. 

  P1150282 B

 

 

P1150283 B

 

Je dois dire que je me suis fait plaisir à travailler les encres, les masks, les tampons et le "pschhitt"!

 

Je vous souhaite un très bon dimanche!

 

Matériel: papier Canson; pochoirs Kési'Art gros pois et triangles; encres Distress; Pschhitt Kési'Art; tampons Florilèges et Kési'Art. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu me crois si je te dis que .... j'adore, j'adore !!! waooouuuh !<br /> (et pis tiens, je m'abonne , pour ne rien zapper ! )
Répondre
L
magnifique<br /> bisous
Répondre
S
Il est super réussi ! J'adore ton combo lumineux , ton fond si bien travaillé ! Une réussite ! Bisous.
Répondre
L
superbe ! j'aime beaucoup !!<br /> bisous
Répondre
P
Ce marque-page est magnifique - j'adore !<br /> bizzz
Répondre
N
J'aime beaucoup ton travail d'encres et de pochoirs, ça donne un bon résultat.<br /> Coup de coeur pour le 1°.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Ton tag est superbe une vraie réussite ! Bravo à toi. Bizzz
Répondre
A
Très joli ce turquoise , ce vert anis avec cette envolée d'hirondelles. Bonne soirée.
Répondre
K
le résultat est superbe !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
S
Coucou! WHaouh c est genial!!! Moi je ne sais pas faire ça mais j aimerais savoir alors si un jour tu as le temps pour un tuto ça s'était fabuleux ma belle<br /> Biz biz
Répondre
C
Il est super beau ton marque page, joli travail, passe un bon dimanche, bisous.
Répondre
P
Super beau ! Bon dimanche.
Répondre
N
Coucou ! Ton marque-page est très beau ! Tu as bien travaillé avec tes encres et tes pochoirs ! J'adore !
Répondre
C
c'est très réussi ! j'adore le résultat !<br /> bon dimanche<br /> bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog