Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 19:53

Pour commencer, il faut que je vous montre la carte que Sableturquoise m'a envoyée pour mon anniversaire. Une vraie bonne surprise car je ne lui avais jamais donné mon adresse et qu'elle l'a obtenue grâce à la complicité d'une scrapcopine. Merci à toi Sableturquoise et merci... à Thérèse!

 

 P1170518 B

 

 

En trois jours de week-end, j'ai réussi à scrapper trois cartes. Ce n'est pas un super rendement, mais c'est déjà ça!

 

La 1ère, je l'ai faite en suivant le croquis Cas(e) this sketch #53 que j'ai fait pivoter d'1/4 de tour pour une interprétation en mode horizontal

 

 

CTS Sketch 53

 

 

P1170508 B

 

 

Pour la 2ème carte, j'ai choisi le défi de carterie #3 de la Boit'A Scrap qui propose de lifter une carte de Danielle Flanders

 

f6aa039ca113ad568cdb833751278e09

 

Ma version est un peu moins sage que le modèle puisque j'ai fait des bandes de papiers de hauteurs et longueurs différentes dont j'ai usé les bords

 

P1170505 B

 

Au fil de mes balades sur ma toile, j'ai fini par découvrir Au plaisir de scraper ensemble, blog sur lequel Tatalo propose des idées dénichées sur le net. N'hésitez pas à y faire un tour.

Alors pour ma 3ème carte, j'ai choisi de copier cette carte, sans doute parce que j'ai les dies étoiles, mais il y en a d'autres qui mériteraient d'être copiées.  

 

90581056 p

 

P1170512 B

 

 

Les couleurs de ma photo ne sont pas terribles...

J'ai voulu faire de la couture sans fil à la machine à coudre mais comme ça ne ressortait pas, j'ai tracé des traits au stylo gel blanc (Sakura) d'une piqûre à l'autre et finalement le résultat n'est pas mal.  

 

Bonne fin de week-end et bon courage pour la petite semaine qui s'annonce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh la la que du joli travail ! J'adore le sketch de la 2ème que je vais sûrement tenter.
Répondre
L
Quelles belles cartes! J'aime surtout la troisième!
Répondre
S
Superbes tes cartes étoiles ! Bises.
Répondre
T
Bravo quelles jolies réalisations ! merci pour ton gentil mot
Répondre
L
superbe série<br /> bises
Répondre
V
tes cartes sont superbes !!!!!
Répondre
T
Superbe la carte de Sableturquoise. Une belle série de cartes toutes très jolies avec une petite préférence pour la 3e avec les étoiles Bonne journée Bises
Répondre
C
gros coup de coeur pour ta seconde carte<br /> bravo à Sableturquoise !<br /> bises et bonne semaine
Répondre
S
avec grand plaisir , cristal ;<br /> superbe série de noël, coup de coeur pour ta deuze !
Répondre
K
Très jolie carte de Sapote et tes cartes sont très chouettes ! Un gros coup de coeur pour la troisième.<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
B
Elles sont toutes superbes mais j'ai une petite préférence pour la 1ère...<br /> Biz
Répondre
A
Très jolie carte de sable turquoise. Toi aussi tu as fait des merveilles. Les 3 cartes me plaisent bien, avec peut-être une préférence pour la 3ème. Les étoiles sur un embossage d'arabesques sympa.<br /> Et le top, la fausse couture. Tu n'aurais pas précisé que le fil était du stylo gel, Je ne l'aurai pas vu, c'est tellement régulier. Bien amicalement.
Répondre
C
Moi je dis que c'est un bon rendement, très jolies cartes, moi je n'ai pas fait grand chose, bonne petite semaine, bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog