Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2023 6 21 /01 /janvier /2023 20:52

Bonjour,

 

J'avais en tête une idée depuis un bon bout de temps

pour faire une carte selon le défi multi-contraintes de décembre

proposé sur Scrap&Co mais je n'avais pas eu le temps

de passer à la réalisation.

 

Alors en fin de journée,

quand j'ai vu que la date limite était ce soir, 

je me suis vite mise à ma table de scrap !

 

Chaque membre de ta DT a choisi une contrainte :

CORINNE : un ou des flocons
GRIBOUILLETTE : une maison
ISA SCRAP : un paquet cadeau
LARA&AUDREY : du calque
MAUREA: du rouge
SANDY : du bois (élément ou papier)
VERO : un nœud
YOLANDE : pas de vert, mais du bleu obligatoire


 

Scrap&Co - Défi multi-contraintes de décembre

Il fallait insérer au moins 5 contraintes

et j'en ai utilisé 6.

 

J'ai utilisé un papier de fond imprimé bois.

Comme il était très clair et pas à mon goût,

je l'ai peint avec du brou de noix.

J'ai tamponné des flocons embossés en blanc.

J'ai peint des fleurs en rouge

et l'écharpe de l'écureuil en bleu.

J'ai collé une petite maison

et j'ai mis une étiquette tamponnée sur papier calque

et embossée avec de la poudre dorée.

 

Je prends à nouveau de retard sur les blogs,

et en plus je ne reçois plus les newsletters des copines qui sont sur Overblog.

Donc je ne sais pas si la mienne arrivera 😏

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ta carte est superbe!
Répondre
L
Comme elle est belle ta carte!! Le fond du bois sort bien tous les éléments! Merci beaucoup pour ta participation du défi de Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
T
Un défi multi contraintes relevé avec brio ,une carte bien jolie <br /> je te souhaite un bon week-end en espérant voir un peu le soleil biz
Répondre
A
Une harmonie de couleur qui fonctionne a merveille ! Bises
Répondre
Y
J'adore l'ambiance très cocooning de ta carte ! Bien vu le brou de noix pour reteinter ton papier !<br /> Merci beaucoup, Christine pour ta participation.<br /> Big bisous
Répondre
M
très belle carte avec ce fond bois passé au brou de noix, ça rend super bien ! On dirait du vrai bois ! Et j'aime tes poinsettias encrés en rouge et cet adorable écureuil !<br /> Bizarre pour overblog ! Moi, ce sont celles de Canalblog que je ne reçois plus et depuis très très longtemps ! Pfff !<br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup Cristal d'avoir participé à ce défi Multi contraintes ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
B
Très belle carte ! biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog