Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 20:11

Tout d'abord, je vous remercie pour vos très nombreux commentaires sur ma participation au thème "Dans la cuisine" chez les Bottes Rouges: mon fouet a eu un énorme succès !

La semaine dernière je n'ai pas participé au thème "Home made" car je n'avais rien d'original ni de joli à proposer.

Je compte me rattraper maintenant avec le 14ème sujet, "image de printemps".

 

Pour moi, le printemps évoque le réveil de la nature, les fleurs qui habillent les arbres et égayent les jardins, l'explosion des couleurs qui annoncent qu'on va vers les beaux jours...euh...pas aujourd'hui en tout cas !

 

Alors voici juste trois photos prises dans le jardin.

Un narcisse au jaune éclatant:

 

52 photos en 2015 - Image de printemps

Des primevères: 

 

52 photos en 2015 - Image de printemps

Une fleur de pommier (la photo date d'il y a quelques années, car il est encore un peu trop tôt pour que le pommier fleurisse):

 

52 photos en 2015 - Image de printemps

 

En ce moment je ne scrappe pas beaucoup, je suis assez peu présente sur mon blog et les votres (sauf pour les bottes Rouges) et j'ai découvert seulement hier que j'avais trois nouvelles abonnées qui se sont inscrites depuis la fin janvier. Merci à vous et bienvenue !

 

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quel beau printemps dans ton jardin.
Répondre
S
2 jolies photos, bravo !
Répondre
E
Jolies photos du printemps si attendu, on revit !
Répondre
C
De belles photos et un joli trio de couleurs!
Répondre
R
Oui c'est bien ca le printemps ! C'est fou comme la nature change ces derniers jours, quel bonheur de découvrir de nouvelles fleurs tous les jours. Tes photos sont tres belles, une préférence pour la tres belle fleur de pommier.
Répondre
N
Avec laquelle des 3 as-tu participé ? Je trouve que la 1ère photo n'a pas une vraie originalité, la 2ème c'est mieux, mais la 3ème avec ce fond flou et ces jeux d'ombre et de lumière, je la trouve superbe. Je dirais que tu as plus d'atouts avec celle-là.
Répondre
N
de très belles couleurs comme j'aime...nath
Répondre
P
Le printemps est vraiment une belle saison, il nous permet en plus de faire de superbes photos, comme les tiennes, superbes !<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Tes photos sont superbes, bravo !
Répondre
M
Des photos magnifiques, quelles belles couleurs !
Répondre
V
Joli printemps chez toi.
Répondre
B
Des photos toujours aussi magnifiques !!!
Répondre
V
Encore à plat ventre dans la pelouse ???? Très jolies photos, et coup de coeur aussi pour les fleurs de pommier !!<br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
Y
Tes photos sont superbes !!! J'aime tout car on n'a pas ces fleurs par ici !!!<br /> Bises
Répondre
L
Coup de coeur pour la troisième photo ! C'est beau le printemps chez toi aussi !
Répondre
C
La 3ème photo me plaît beauocup
Répondre
T
très jolies photos!! biz
Répondre
S
Je choisis la fleur de pommier !
Répondre
P
Une jolie série de photos printanières. J'aime beaucoup la 3ème.
Répondre
S
De jolies prises de vue...
Répondre
T
Dans notre région la météo nous joue des tours en ce début de printemps Jolies tes photos pour "les bottes rouges" Narcisses ,primevères et bientôt tulipes vont égayer nos jardins <br /> J'aime particulièrement ta photo de fleur de pommier ,cette fleur pâle ouverte entourée de boutons aux couleurs plus soutenues magnifique Bonnes Fêtes de Paques Bises
Répondre
S
Exactement la même définition du printemps, ma saison préférée, dommage que la météo ne suive pas... de jolies photos colorées, bon WE !!!
Répondre
S
De très belles photos aux jolies couleurs bizzzzz
Répondre
D
De belles fleurs printanières hautes en couleurs . De quoi apporter un peu de luminosité sous le ciel gris . Bon week end de Pâques à toi aussi
Répondre
N
De bien belles photos du printemps. Chez moi aussi, tout bourgeonne et fleurit, mais le soleil ne vient pas ! On attendra...
Répondre
N
Des fleurs qui annoncent la fin de l’hiver et c'est vrai que lorsqu'on les voies ça fait du bien au moral. <br /> Bon choix, elles sont superbes. <br /> <br /> Bises et bonne fête de Pâques
Répondre
M
tes fleurs sont très fraiches et parlent bien du printemps, biz m.
Répondre
C
Coucou j'ai mis aussi des narcisses c'est quand même beau les premières fleurs de printemps, a bientôt peut être au salon VS j'y vais comme d'habitude le samedi bisous bon we de Pâques.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog