Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 20:56

Je souhaite la bienvenue à Gribouillette, rencontrée principalement grâce à notre rendez-vous photo hebdomadaire sur le blog des Bottes Rouges. J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait en scrap, sa patouille est légère, alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog.

 

Il est temps que je vous montre une carte faite en avril selon le croquis proposé par Sabine pour Scrap Rendez-vous car elle est arrivée depuis longtemps chez sa destinataire. Pas de patouille cette fois, juste des papiers.

 

Carte selon le croquis de Sabine
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie carte, la découpe dandelion fait toujours son effet!! biz
Répondre
S
Très jolie carte !!
Répondre
N
J'adore ce petit bout de scotch hirondelle
Répondre
D
J'aime beaucoup . Elle est à la fois simple et élégante.<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Christine super jolie ta carte le nouveau sketch est sympa aussi bisous
Répondre
T
Sobre et élégante cette jolie carte Bises
Répondre
P
Elle est encore plus belle en vrai !!! Classe et chic...<br /> Merci encore tout plein Christine, c'est toujours un plaisir de recevoir tes petites merveilles ;-)<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
très joli!!<br /> biz
Répondre
S
florale chic , j'aime bcp ! <br /> (même pas une toute petite trace de peinture .... bizarre ; )
Répondre
K
Très chouette ! :)<br /> bisous
Répondre
A
Oh! La jolie petite hirondelle. J'adore ta carte toute en légèreté.. Bisous
Répondre
R
Sympa et pleine de fraîcheur ta carte, j'adore !
Répondre
S
Elles est superbe et j aime bcp les bandes inclinées biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog