Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 21:03

 

Carole nous a proposé le 44ème thème de l'année

 

 

mais faute de temps, j'avoue avoir été un peu en manque d'inspiration et ne pas avoir eu le courage de rechercher les anciens jeux qui ont fait le bonheur des enfants (et le mien en même temps !).

Même pas de jeu de mots à vous proposer, alors je m'en tiens à une photo qui a une dizaine d'années, l'un de mes fils jouant au mikado géant.

 

52 photos 2015 - Jeu

Voilà, c'est tout. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois mais ce n'est pas certain !

Pour voir les autres jeux chez les Bottes rouges, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adoooorais ce jeu.... je l'ai d'ailleurs recherché pour en faire une photo, mais je ne l'ai pas retrouvé.... Bises
Répondre
Y
J'adore ce jeu, je le proposais d'ailleurs à mes grands élèves pour calmer leur ardeur et faire preuve de patience et de maîtrise...<br /> Bises
Répondre
S
Le mikado, que de souvenirs... même si ce n'était pas un géant, j'aimais beaucoup !!!
Répondre
V
très chouette ta photo
Répondre
S
le mikado, un classique qu'on aime bien chez nous . alors version géant , la classe !!!
Répondre
M
Sympa ta photo au ras du sol.
Répondre
N
bien pratique en géant :)
Répondre
S
J'ai eu le même mais on jouait sur la table!....
Répondre
R
On a le même genre encore plus géant pour le jardin, et mon fils se tortille tout pareil ! Bises !
Répondre
P
Elles sont effectivement immenses ces tiges de Mikado ! Je ne connaissais que la version "mini" :-)
Répondre
C
Il est gigantesque ce mikado j'aimais bien y jouer quand j'étais petite bisous
Répondre
P
Un grand classique les mikados... une parfaite illustration de cette thématique, bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Un jeu sympa et une photo qui illustre bien le thème de la semaine.
Répondre
M
bien vu, pas l'idéal quand on a mal au dos ! l'image est top ! m.
Répondre
V
C'est un beau jeu celui-ci : patience, délicatesse et stratégie sont nécessaires pour y jouer.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog