Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 11:39

Il y a une quinzaine de jours, j'ai eu le plaisir de découvrir que la DT du Créablablablog avait eu un coup de coeur pour ma carte réalisée pour le challenge 281 d'octobre.

 

Je suis donc maintenant l'invitée d'honneur du défi 284, un superbe combo plein de douceur proposé par Creacam, avec une contrainte tissu et en option, des lignes ou des rayures.

 

 

 

 

Voici la carte que ce combo m'a inspirée, avec un gros flocon en feutrine:

Invitée d'honneur du défi 284 du Creablablablog

N'hésitez pas à participer à ce défi, vous avez jusqu'au 6 décembre minuit pour réaliser votre carte !

 

Avant de vous quitter, je vous montre une dernière carte reçue pour mon anniversaire. Un grand merci Rosarden pour cette magnifique carte et les découpes qui l'accompagnaient !

Invitée d'honneur du défi 284 du Creablablablog

 

Merci d'avance pour vos gentils petits mots et bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe!
Répondre
G
Ta carte est vraiment réussie et bravo encore d'avoir été l'invitée !!
Répondre
S
Tu as réalisé une très belle carte.<br /> J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire même si c'est en retard.<br /> Bises
Répondre
D
Ta carte est superbe et toute douce<br /> Bises
Répondre
C
Elle est tres jolie cette carte, bravo pour l'invitation, et bravo à Rachel bisous
Répondre
S
waouuuhhh ! félicitation, invitée d'honneur, quel chic ! ta carte montre bien que te choisir comme invitée d'honneur tombait sous le sens, une vraie merveille !<br /> et tu en as reçu une jolie ausssssi !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, j’aime l'association de la feutrine avec le brad. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta carte est magnifique!!<br /> bravo et félicitations<br /> biz
Répondre
R
Ta carte est sublime, le petit brad vis sur le flocon est un joli détail auquel je n'aurais pas pensé !!!<br /> L'autre carte est pas mal non plus, lol :)<br /> Gros bisous !
Répondre
B
CC<br /> <br /> TES CREAS ST SUPERBES<br /> <br /> LOVED<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Plein de douceur...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog