Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 21:00

 

Je souhaite la bienvenue à Valérie, Hélène et une personne dont l'adresse mail ne m'a pas permis d'identifier le prénom. Si vous voulez que je vous rende une petite visite, n'hésitez pas à me laisser un message.

 

En novembre, Shannon nous proposait d'aller faire un tour sur le blog de Maryse pour y choisir une page à lifter.

J'avais choisi celle-ci, accompagnée de son tuto en vidéo.

Après avoir patouillé un peu, voici la page que j'ai faite en restant fidèle à la version originale: 

 

 

Un clic sur la photo pour l'agrandir

Un clic sur la photo pour l'agrandir

Pour la petite histoire, sur ma page c'est une photo que j'ai prise lorsque j'ai visité le Parc des sculptures de la Fondation Gianadda à Martigny, en Suisse.

Il s'agit d'un bronze de George Segal baptisé "La femme aux lunettes de soleil"  que vous pouvez retrouver ici par exemple.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup ta page!
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
Y
Ta page est superbe, un très beau fondu de vert !!!!<br /> Bises
Répondre
G
Elle est vraiment belle cette page !
Répondre
N
Une page poétique, pleine de douceur.Quel beau travail de fond. J'aime beaucoup. <br /> Je reviens de son blog et je trouve génial ce qu'elle fait et aussi le fait qu'elle montre ces techniques. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Quel beau retour avec cette page de scrap j'aime beaucoup bisous
Répondre
S
youhouuuuu ! superbe ! superbe ! superbe !!! <br /> patouille douce , fleurettes délicates, couleurs , j'adore tout !!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> LOVED<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
T
très réussi ton lift!! biz
Répondre
M
Jolie page et super photo ! Bravo
Répondre
T
Une page pleine de poésie et superbement réalisée j'aime beaucoup bonne journée bises
Répondre
R
Magnifique ta page, ton fond est sublime et avec cette photo c'est très poétique ! Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog