Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 17:41

J'espère que vous avez bien profité 

de ce beau week-end d'octobre !

 

J'avais plus envie d'être dehors qu'à sa table de scrap,

mais j'ai réussi à faire une carte quand même. 

Il faut dire qu'il y a pas mal d'anniversaires

en ce moment ou à venir.

 

J'avais repéré un modèle sur Pinterest

et finalement ma carte s'en écarte pas mal, 

j'ai surtout gardé l'idée du "you"

sur lequel venait se superposer une bande de texte.

 

Pour apporter un peu de relief,

j'ai collé le "you" sur de l'adhésif 3D avant de le découper.

Le texte aussi est collé sur de la mousse 3D.

 

Un tampon grillage embossé à la poudre clear,

des encres, une découpe branchage,

quelques strass, et voilà !

 

 

Carte d'anniversaire: you !

Un petit zoom:

 

Carte d'anniversaire: you !

 

Je vous souhaite une belle semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est SUPERBE<br /> bizzzz
Répondre
K
Elle est vraiment magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Super jolie ta carte belle semaine à toi bisous
Répondre
B
SUPERBE CREA
Répondre
M
Elle est très belle ! J'aime beaucoup ton fond travaillé aux encres.<br /> Bravo et bises
Répondre
T
superbe ces nuances! biz
Répondre
D
superbe!!
Répondre
P
Un vrai petit bijou ta carte ! SUPERBE !!!<br /> Bises et belle semaine
Répondre
G
Tout simplement magnifique !
Répondre
R
Des teintes éclatantes, elle est magnifique ta carte !!!
Répondre
M
simple et très jolie avec ce fond aux couleurs chaudes <br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
splendide , avec ce fond just waoouuhb !!!!
Répondre
L
magnifique!
Répondre
T
Une très jolie carte j'aime beaucoup ce fond coloré et ce grillage embossé qui vient lui donner un certain relief ,bravo tu as bien fait de te mettre à ta table de scrap Bon courage pour demain Bises
Répondre
A
Une belle ralisation j'aime beaucoup , ton fond est splendide , bises
Répondre
D
Belle carte haute en couleurs.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog