Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 18:42

 

Coucou !

 

Vous vous souvenez encore de moi ?!

Oui, si j'en juge par les cartes de voeux

qui arrivent dans ma BAL au fil des jours !

Merci à toutes, normalement je vous ai fait un petit mot de remerciement.

 

La dernière fois, j'avais dit que je revenais très vite

et c'était il y a 10 jours...déjà !

 

J'avais un mini à faire absolument pour hier

et du coup j'y ai consacré tout mon peu de temps libre

en délaissant tout le reste.

 

Pour l'instant, ce sont des cartes que je vous montre,

deux cartes d'anniversaire que j'ai faites,

une carte de remerciement reçue.

 

Ma 1ère carte est partie en Suisse chez Pimprenelle

au mois de décembre.

C'est un lift d'une carte de Karilou.

 

Des cartes d'anniversaire

 

Pour me remercier, Pimprenelle m'a adressé cette jolie carte

arrivée tout juste hier.

(Elle a utilisé une découpe cerf que je lui avais envoyée !)

 

 

Des cartes d'anniversaire

 

J'ai envoyé la 2ème carte à Annick50,

fidèle abonnée qui n'a pas de blog.

 

J'ai de nouveau suivi le lift proposé sur le forum 

Made in Scrap en décembre,

qui m'avait permis de faire trois autres cartes (à revoir ici)

et je suis même allée

jusqu'à copier les couleurs de la carte de Mannie

(à découvrir ici) !

 

Des cartes d'anniversaire

 

Prochainement, je vous montrerai les cartes qui sont arrivées dans ma BAL 

et bonne nouvelle, j'en ai posté quelques unes ce matin !

...et puis je vais enfin pouvoir rattraper

mon retard sur vos blogs !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très jolies cartes et merci pour le clin d'oeil ;)<br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes vraiment très jolies !<br /> Bises
Répondre
R
Superbes cartes, j'adore les couleurs !<br /> Bises !
Répondre
N
Je découvre votre blog, un petit mot pour vous dire que vos cartes sont superbes!
Répondre
T
très jolies tes cartes, j'adore!! biz
Répondre
M
j'adore ton lift d' une carte de Karilou ! Ce combo et ces papiers, c'est super beau ! Et la carte de Pimprenelle est très belle aussi ! <br /> Je ris en voyant à nouveau ta dernière carte car elle est vraiment très très proche de la mienne ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
M
tes cartes sont toujours aussi jolies ;)
Répondre
C
J'adore la fraîcheur de la première, mais la deuxième est jolie aussi bisous
Répondre
D
Superbe.
Répondre
G
Coucou, te revoilà !!! Et pour nous montrer de jolies cartes.... Alors, je les aimes toutes ! Bisous
Répondre
T
Wouah !.... Que du beau à voir ici , ces trois cartes sont superbes bravo<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
A
Bien joli tout ceci , ma préférence ira sur ta première carte , les motifs les tons choisis une belle harmonie se dégage de ta composition, bises
Répondre
A
Trois magnifiques cartes. Surtout la dernière, je l'ai reçue elle est vraiment très belle. Encore merci Christine. Bisous.
Répondre
P
Tu m'as gâtée avec cette superbe carte d'anniversaire. J'aime le parti pris, de faire fit de l'hiver et de scraper des couleurs printanières, j'adore.<br /> Et la seconde carte d'anniversaire que tu nous montres est d'un beau raffinement, elle est superbe, bravo !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
jolies tes cartes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog