Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2017 6 27 /05 /mai /2017 19:54

 

Bonjour à toutes,

j'espère que ce grand week-end de l'Ascension estival

se passe bien pour vous !

 

Me voici avec une nouvelle carte

pour le lift de mai proposé chez Scrap and Co.

Il s'agit de lifter une carte de Jenelle

 

 

J'ai choisi de faire une version avec du bleu turquoise

pour une adepte de cette couleur.

 

Scrap&Co - Lift de carte de Mai

 

J'ai vu que j'ai une nouvelle abonnée, Kty, bienvenue à toi !

 

Merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Beaucoup de fraîcheur dans ce joli lift, ta carte est superbe !<br /> Belle semaine, bises
Répondre
D
Ta version est superbe . Bises
Répondre
C
superbe!! c'est simple et chic! biz
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
S
Superbe version !
Répondre
A
Une carte pour voir la vie en bleu !! Elle est superbe avec ta version également! Bises
Répondre
M
Une très jolie version de ce lift !!! Merci beaucoup Cristal pour ta participation !! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
Y
Très jolie version ! Merci pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce bleu c'est super lumineux merci Christine pour ta participation bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Très jolie avec ce bleu ! J'adore !<br /> La mienne est faite aussi et je crois bien que j'ai utilisé les mêmes feuilles que toi ! MDR !<br /> Photo demain !<br /> Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ta version avec l'embossage encré !<br /> Gros bisous !
Répondre
G
Une jolie carte, avec des petites feuilles découpées absolument superbes ! Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Je te souhaite une Belle Fête des Mamans. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog