Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2018 7 22 /07 /juillet /2018 13:20

Bonjour à toutes !

 

Voilà une éternité que je n'ai rien posté !

L'année s'est finie surchargée de boulot

et je n'ai pas eu le temps ni l'envie de m'occuper de scrap.

La faute à la grosse chaleur, aussi !

 

Chez Made in Scrap, l'été est placé sous le signe du road-trip.

Les filles de l'équipe ont choisi diverses destinations

 qui correspondent chacune à un défi.

 

Je vous propose de vous rendre au Guyana.

 

 

Si vous ne connaissez pas, je vous rassure, 

j'ai découvert ce pays en cherchant un drapeau

dont le graphisme pourrait servir de sketch.

 

Le voici:

 

 

Je m'en suis servi pour faire deux cartes.

 

La 1ère est 100% papiers et découpes:

 

 

Road trip Made in scrap - Direction le Guyana

 

La 2ème est 100% encres et tampons:

 

Road trip Made in scrap - Direction le Guyana

Vous pouvez utiliser ce sketch pour faire une carte ou une page.

Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolie aussi ;-)<br /> bises<br /> Bri
Répondre
M
Jafore ta 22e carte elle est juste géniale !
Répondre
C
J'aime bcp la 2ème : pile dans les tendances du moment !
Répondre
S
coup de cœur pour la 2ème !
Répondre
Y
Excellente idée de s'inspirer d'un drapeau pour réaliser une carte ! J'aime tes deux cartes dans deux ambiances différentes.<br /> Bises
Répondre
C
Coucou petite préférence pour la deuxième bisous
Répondre
T
Deux bien jolies cartes c'est vrai que la seconde fait plus exotique et ce toucan à de l'allure mais moi je craque pour la première qui se trouve devant mes yeux les couleurs ressortent plus que sur cette photo et ça lui donne un autre charme Merci Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'ai une petite préférence pour la deuxième. Il faut dire qu'en Guyane française, le toucan fait partie du décor.
Répondre
K
Deux jolies cartes. Une préférence pour la deuxième, plus exotique ;)<br /> Bisous
Répondre
S
rigolo l'idée de faire un sketch à partir du drapeau ! coup de coeur pour ta 2e carte avec ce joli fond !
Répondre
A
Oh! J'adore trop la deuxieme carte. Le scketch est une très bonne idée. Bisous
Répondre
B
superbes ===
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog