Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2019 1 11 /11 /novembre /2019 16:06

 

Bonjour !

 

Voici une carte qui ne répond à aucun challenge.

Elle est destinée au copain de ma fille

et comme nous avons passé 3 semaines ensemble en Equateur cet été,

je voulais un brin d'exotisme 

et notamment un toucan pour rappeler que nous en avons vu. 

 

 

 

Carte d'anniversaire exotique

 

J'ai utilisé de la Distress mowed lawn pour faire mon fond.

Le toucan est un tampon de la Compagnie des elfes

ainsi que les deux fleurs et la feuille.

Les feuilles de palmier sont des dies Simply graphic.

 

Et voilà, c'est tout !

 

Au plaisir de lire vos commentaires !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une carte magnifique qui met superbement en situation ce toucan, comme j'imagine que vous l'avez aperçu dans la jungle équatorienne.<br /> Bisous et tout bon weekend
Répondre
S
très belle carte exotique !
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !! Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
T
Une magnifique carte avec ce joli Toucan. Les voir en vrai doit être un joli moment et bon souvenir de vacances Bises
Répondre
Y
Magnifique ! Un beau clin d'oeil à vos dernières vacances !<br /> Bises
Répondre
K
C'est très joli ! <br /> Bisous
Répondre
B
superbe !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog