Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2020 2 17 /03 /mars /2020 17:21

Bonjour à toutes !

 

Me revoilà après une longue absence

durant laquelle j'ai quand même scrappé un peu.

J'ai profité du tuto proposé par Yo sur le Potager créatif

pour faire quatre cartes.

 

Ben oui, j'ai aimé sa patouille avec des feuilles de livre et du gesso,

alors j'en ai profité pour rattraper un peu mon retard

dans certains envois !

 

 

 

 

Le Potager Créatif - Echange de février avec le tuto de Yo
Le Potager Créatif - Echange de février avec le tuto de Yo
Le Potager Créatif - Echange de février avec le tuto de Yo

Ma dernière carte (accompagnée de quelques tamponnages) 

était réservée pour l'échange,

après tirage au sort, avec Nini scrap tard :

 

Le Potager Créatif - Echange de février avec le tuto de Yo

Et voici celle que j'ai reçue de sa part dans le cadre de l'échange :

 

Le Potager Créatif - Echange de février avec le tuto de Yo

Yo a toujours de très bonnes idées

et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir

à réaliser cette série de cartes !

 

Avec le coronavirus, je travaille à la maison 

comme beaucoup d'entre vous je suppose,

Mais j'aurai plus de temps pour scrapper dans les semaines à venir

du fait que toutes les activités sont suspendues.

 

D'ici là, portez-vous bien !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle belle série ♥ comme une envie de les lifter si tu le permets et quand le temps m'en sera donné.
Répondre
K
Elles sont super jolies. Je ne saurai dire laquelle je préfère. <br /> Bisous
Répondre
S
très jolie série !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! Moi aussi, je les adore toutes !<br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Je les aime toutes !
Répondre
M
Je les adore toutes et ce sont mes couleurs favorites !????<br /> Et j' adore celle de Nini aussi ! <br /> J' en ai qulques-unes aussi en attente mais je suis en panne d' ordi !:-(<br /> Protège toi bien ! <br /> Gros bisous
Répondre
G
J'ai déjà admiré tes cartes sur le Potager, mais c'est plaisant à revoir par ici ! <br /> Nous voici confinées alors que le soleil arrive... grrrrrr Mais au moins, c'est bon pour le moral !<br /> Bisous
Répondre
T
Une jolie série de cartes ,tu étais très inspirée par le tuto de Yo ,ton petit lapin est adorable <br /> Prends bien soin de toi aussi Grosses bises
Répondre
C
Et bien quelle production et jolie production prends soin de toi bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog