Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 15:53

Mes parents m'ont demandé de faire une carte d'anniversaire pour les 80 ans d'un ami.

Bien que ce soit toujours difficile de faire des cartes masculines, je me suis lancée, avec un sketch sorti de ma petite tête et des couleurs que j'ai voulues gaies, car c'est beau d'avoir 80 ans et d'être en forme!

 

80ans-G.jpg

 

Matériel: papiers Bazzill, Bo Bunny, SEI et Au delà des cimes;  nestabilities Scalloped squares et Classic squares; die Namics Stacking Stars; tampons Kesi'Art; adhésif mousse 3D.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie carte, j'adore ces couleurs dynamique.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
N
Une carte masculine avec beaucoup de peps, j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
très belle carte!!!
Répondre
G
Elle est très très réussie, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
Et bien je la trouve parfaite pour cette occasion. Bravo!
Répondre
S
Oh j aime beaucoup ta carte :) bravo :)
Répondre
C
c'est sûr que c est un bel âge !<br /> jolie carte pleine de fraicheur !<br /> bises
Répondre
C
Bien jolie ta carte.
Répondre
T
Une jolie carte masculine , j'aime beaucoup le choix des couleurs, c'est une réussite Bises
Répondre
N
Coucou ! Cette carte est très jolie ! C'est vrai qu'il est très difficile de faire une carte pour un homme ! Bises
Répondre
F
Elle est vraiment réussie cette petite carte masculine ! bravo Cristal , ce n'est pas toujours évident de scrapper pour un homme ...bisousss
Répondre
K
elle est superbe !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
C
Quelle pep's cette carte, les couleurs sont bien trouvées, j'adore. Lance toi pour le challenge L'Antrescrap, bon dimanche bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog