Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 09:20

A la fin du mois, mes parents vont fêter leurs noces d'orchidée pour leurs 55 ans de mariage !

Pour cette occasion, je leur ai fait une carte, qui répond à deux challenges.


Celui de Corinne, chez Scrap Rendez-vous, avec ce sketch à suivre:


92913381.jpg

 

Je l'ai combiné avec le challenge #77 de Carte Maniak, pour lequel Sév nous propose le jeu du morpion:

CMmorpion.jpg

 

 

J'ai choisi la diagonale chiffre (obligée !) - taches - ruban.


 

P1170817-B.jpg

 

J'ai recouvert une feuille de livre de gesso. Ensuite j'ai appliqué une encre Distress Spun Sugar avec un pochoir mini-kaléidoscope (The Crafter Worshop); Les coeurs et les chiffres sont des dies Scrap à la carte. Le tampon "aimer" vient de chez Kési'art. Pour les taches, j'ai utilisé un Pschhitt rouge garance Kesi'art. J'ai fait de la couture machine au fil rouge. Ensite j'ai collé des strass incolores et rouges et j'ai noué ma twine.

 

Le soleil est revenu, on se sent pousser des ailes, on a envie d'être dehors et d'en profiter. En plus, c'est la Journée de la Femme alors reposez-vous bien et passez un beau week-end !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ta carte est magnifique et a dû faire des heureux
Répondre
K
J'adore tes taches !!!! Elle est trop belle ta carte ! bravo
Répondre
S
Une carte magnifique pour une très belle occasion! merci de ta participation! biz biz
Répondre
W
J'adore ! c'est super joli comme carte.
Répondre
L
Rhoooooo que ta carte est magnifique !!!! j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
B
Superbe, j'adOOOre, bravOOOOO!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
S
Une bien jolie carte pour une si belle occasion !! 55 ans wahouh ça fait rever !!<br /> tu as fait un beau travail de "patouillage" !!<br /> merci de ta participation.<br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Bravo Joliment travaillé... 55 ans de mariage Félicitations ^^<br /> xx Cath
Répondre
S
superbe, ta carte !<br /> 55 ans , bravo à tes parents !!!!
Répondre
D
très,très belle carte,j'adore
Répondre
N
Et bien j'espère qu'ils apprécieront tout ce travail !
Répondre
C
J'adore ta carte, elle est vraiment trop belle.... beaucoup de petits détails....<br /> Bravo bonne soirée
Répondre
J
Superbe, quelle jolie carte..<br /> bisous
Répondre
C
Coucou merci pour ta participation au sketch j'adore ta carte et je vois que tu suis les conseils appris dans pop and Colours, c'est vrai qu'on maîtrise mieux les encres maintenant, gros bisous bon<br /> dimanche sous le soleil.
Répondre
B
Très très jolie ! Superbe même ! J'adore.<br /> 55 ans, c'est rare et beau<br /> Pour moi la journée de la femme c'était en famille au bord de la mer
Répondre
P
Une magnifique carte pour un magnifique anniversaire !<br /> Ta carte est toute belle : des taches, de la coutures... et du rose. Un joli trio.<br /> Bisous et profite du soleil, ici aussi il brille.
Répondre
T
très jolie carte, j'adore ce style!! bon weekend:) biz
Répondre
K
très chouette ! Tu prends goût aux tâches ! Je me pose enfin cet après-midi, j'ai eu une semaine de folie. Profite bien de ce week-end sous le soleil<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
A
Je vois que tu prends goût au tâches. Mais ta carte est magnifique. Tes parents vont être ravis. Bon anniversaire , 55ans ce n'est pas rien. Je vous souhaite une jolie fête. Car il faut profiter de<br /> ses parents le plus possible lorsqu'il en est encore temps. Bien amicalement.
Répondre
C
Superbe carte!!!!! En effet, le soleil ça fait vraiment du bien au moral!! Bon week end à toi aussi et bonne semaine ;)
Répondre
T
Toi aussi tu es dans les taches !... Pour un bel anniversaire cette carte est de toute beauté , bravo<br /> Que ce soleil fait du bien , il faut en profiter car cela fait tout de même un certain temps qu'on l'attend<br /> Bon Week-end Bises
Répondre
C
trés jolie carte aux couleurs de l'Amour ! 55 ans ça se fête ! bel anniversaire à tes parents<br /> Tu as raison il fait trop beau pour rester enfermée... je file dehors !<br /> bonne journée à toi et excellent we<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog