Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 18:58

Me revoilà déjà!!

  

Deux articles dans une même journée, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive! Mais là, d'une part je voulais faire une carte pour l'anniversaire de ma mère, et d'autre part j'ai été boostée par le challenge lancé par Variations Créatives, qui organise un tirage au sort parmi toutes les participantes au Scrapboobing Day...plus on participe, et plus on a de chances de gagner...enfin, je dis ça, mais je ne suis pas du genre chanceuse, alors..! 

  

Je n'ai pas beaucoup de mérite pour ma 3ème participation, parce je me suis contentée de copier totalement ma 1ère carte, en changeant juste quelques détails.

 

Voilà ce que ça donne:

 

Carte-SD2-de-VC.jpg

 

Alors, quelle version préférez-vous? Celle-ci ou la précédente, en turquoise-anis-marron?

 

J'ai le plaisir d'accueillir Lauricia; j'espère que tu trouveras un peu d'inspiration ici.

 

Matériel: papiers Bazzill; tampons Florilèges, Artemio et Aladine; encres Distress Vintage Photo, Fired Brick et Worn Lipstick; encre Versafine Vintage Sepia; perforatrice bordure EK Success Open scallop; perforatrice papillon Carl et feuilles Martha Stewart; fleurs Floripétal; brads; dentelle; liège; ciseaux cranteurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Celle-ci est magnifique également et je pense que c'est ma préférée!!!!!!!!!
Répondre
F
elle est trés trés jolie cette carte ! bravo ! bisous
Répondre
K
elle est tout aussi belle !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
B
Sans hésiter : CELLE-CI !<br /> Elle est magnifique dans ces tons là, j'adore...
Répondre
C
très jolie variation en rose ! j'ai un faible pour la bleue, mais celle-ci est très jolie aussi !!<br /> merci d'avoir particpé !! carole :)
Répondre
T
Trés jolies cartes! une préférence pour la rose,mais l autre est trés belle aussi!
Répondre
N
Celle-ci est très belle également.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ce jeu.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
aussi belle que la bleue
Répondre
T
Celle ci me plait beaucoup par ces couleurs et tous les petits détails.
Répondre
G
je crois que je préfère cette nouvelle version, mais elles sont toutes les deux superbes!
Répondre
L
J'aime beaucoup, c'est plein de petit détails. Bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog