Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 10:07

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais en région parisienne, il pleut, il pleut, encore et toujours! C'est d'un triste...

 

Sur le forum de la Fée du Scrap, Stephscrap87 propose ce sketch de carterie pour le mois d'octobre:

 

Carterie-FduS-octobre.jpg

J'ai donc fait une petite carte de voeux que voici:

 

Feeduscrap-carte-oct.jpg

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est très très jolie, j'adore!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Une jolie carte qui fera certainement plaisir - de belles couleurs - bizzz
Répondre
N
Jolies couleurs, ça change des couleurs habituelles des fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Elle est super jolie ta carte.<br /> Si tu as envie de faire une carte sur le thème d'halloween ou celui de l'automne, je propose un échange de cartes sur mon blog...<br /> Toutes les personnées intéressées sont les bienvenues.<br /> A bientôt,<br /> Laëtitia
Répondre
C
Une très belle carte de voeux dans un coordonné de lilas superbe ! BRAVOOOO
Répondre
B
très jolie carte !
Répondre
M
Très jolie carte de voeux.
Répondre
F
trés jolie carte de voeux , j'aime bien ce combo de couleurs ! bisous
Répondre
K
Très jolie carte de voeux. Il faudrait que je commence à faire les miennes mais je n'y arrive pas et en plus je n'ai pas trouvé de papiers de Noël au salon idées créatives de Lyon vendredi :o( Ici<br /> aussi il pleut :o(<br /> bisous et bonne semaine<br /> karilou
Répondre
T
Je vois que partout il fait mauvais, c'est idem dans le 95<br /> Très jolie ta carte et j'aime tout particulièrement tes petits flocons Bises
Répondre
N
Ben ici il pleut, il fait beau et puis le vent reviens et il pleut de nouveau... c'est l'automne.<br /> Les vendanges ne sont pas encore finies.<br /> Encore une très belle carte.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
ici aussi il pleut et il pleut !!!<br /> joli ce sketch ! et ta carte est lumineuse ! j adore ce camaïeu de violets en harmonie avec le bleu<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog