Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 17:52

Bonjour, et bienvenue à SophieScrap34 dont vous pouvez découvrir le blog ici.

 

Vous vouliez voir le matériel que j'avais acheté à Version Scrap, eh bien voilà, vous avez un petit aperçu avec cette carte plutôt C&S qui répond au sketch proposé par Sev chez Carte Maniak, sur laquelle j'ai utilisé quelques unes de mes emplettes: un pochoir architecture de feuilles de chez Carabelle Studio, du masking tape (le bleu uni était offert à l'entrée du salon) et un die étiquette.

 

P1170880-B.jpg 

Merci à vous qui prenez le temps de laisser un petit commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire !

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe!
Répondre
S
ta carte est magnifique !!<br /> joli craquage à Vs aussi à ce que je vois.<br /> merci de ta participation.<br /> bises
Répondre
C
ouah j'adooore ces couleurs !!!
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> Le fond est juste superbe !!
Répondre
M
Très jolie carte ! Bises
Répondre
C
Superbe carte!!!!<br /> bises
Répondre
D
très belle carte bravo!!!
Répondre
F
Superbe carte et j'aime beaucoup ces couleurs ! frais et printanier ! bisous
Répondre
C
Très très belle carte, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
N
Ca donne envie de soleil ces couleurs !
Répondre
C
Coucou, le mask feuille est vraiment beau moi j'avais vu tes achats hi hi, très jolie carte, tu as même utilisé le cadeau. Mince je viens de découvrir qu'on aurait pu se rencontrer avec Chris scrap<br /> ça sera pour l'année prochaine gros bisous.
Répondre
B
Ohhh!la belle bleue..elle est très jolie!!!<br /> Scrapbizouuus
Répondre
S
elle est super belle!!!! bravo!!!!
Répondre
L
Superbe ta carte,ton fond au pochoir est super bien fait et le combo est doux et délicat j'aime beaucoup ton interprétation du sketch de Séverine!
Répondre
S
hummmm ! superbe carte "flowerPower" !!! bravo cristal !<br /> ce pochoir de fond, j'aime bcp cet effet ;
Répondre
T
jolie carte!!! même pas vu qu'il y avait quelque chose d'offert à l'entrée!!! biz
Répondre
A
Très jolie cette carte. Tu as fais un bon choix avec ce pochoir. Avec cette couleur aussi. J'aime. Bien amicalement.
Répondre
P
Une bien jolie carte pour étrenner de belle manière tes emplettes. Bravo !
Répondre
K
Elle est superbe ! J'aime beaucoup :)<br /> bisous et merci pour les photos par mail, je t'écris ce week-end.
Répondre
C
trés jolie carte, tjrs pleine de douceur, des tonalités légères et un joli combo.<br /> Il est super ce pochoir CS ! tu aurais acheter toute la boutique non ?!!!!<br /> bises
Répondre
B
C'est super joli. Il y a vraiment du progrès dans les dies par rapport à ceux que j'ai.
Répondre
L
sublime cette carte ! je suis totalement fan<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog