Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 08:45

Je continue ma série de cartes de voeux, avec cette fois encore, l'utilisation d'un tuto que Cath nous avait gentiment fait découvrir sur son blog en décembre dernier. Si vous voulez le voir, c'est ici.

 

C'est une carte qui produit beaucoup d'effet, tout en étant facile à réaliser. Le seul truc, c'est qu'il faut s'appliquer à la fois dans le découpage et le pliage des carrés, et répartir les divers éléments de façon harmonieuse.

 

Carte-sapin-origami.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolie cette carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai eu le plaisir d'en recevoir une de la grande Cath herself l'an dernier....... ça fait vraiment un super effet !!! je ne suis pas assez douée avec mes doigts pour l'origami !!! LOL !!! Alors<br /> j'admire !!!<br /> <br /> ta carte est très très jolie, Bizzzz, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es vraiment une privilégiée, alors!!!<br /> <br /> <br /> Même si tu dis que tu n'es pas douée pour l'origami, tu devrais essayer, ce n'est pas si compliqué que ça si tu marques bien les plis.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien je constate que nous avons "sapiné" toutes les 2 pour un même projet aujourd'hui ;) !<br /> tu as vu comme c'est un régal à faire !<br /> ces cartes de noel sont trés originales et feront un effet du tonnerre à leurs destinataires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, c'est un vrai régal, à la fois quand on réalise la carte et quand on voit le résultat final. D'ailleurs, j'en ai déjà fait deux autres avec les mêmes papiers!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog