Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 09:35

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je me lance dans une page, je pars sur des idées et le résultat est toujours complètement différent de ce que j'avais imaginé au début!

 

Pour la carte que je viens de faire, c'est pareil. J'avais prévu de faire trois ou quatre carrés avec un flocon dans chaque, et au final, il n'y a plus qu'un flocon et mes carrés sont imbriqués les uns dans les autres.

 

Comme le challenge n°8 pour le compte à rebours de Scrap à la Carte consiste à faire une carte d'inspiration libre, sans sketch ni contrainte, alors ma carte correspond tout à fait à ce challenge!

 

P1090047--800x800-.jpg 

 En voici une 2ème version, en bleu:

 

P1090046--800x800-.jpg

 

 

Matériel: Papiers Bazzill, Scenic Route (beige quadrillé) et Frances Meyer (bleu à flocons); nestabilities Lacy Squares, Classic scalloped squares et Classic suquares; die flocon Marianne Design; tampon flocons PSX; strass; peinture Tulip rouge; stylo gel blanc Sakura.  

 

J'en profite pour vous montrer une autre carte faite pour Scrap à la carte. Il s'agissait du challenge n°2 dans lequel il fallait suivre un sketch.

 

P1080926--595x800-.jpg 

Matériel: papiers Bazzill et Bo Bunny; perforatrice ronde; perforatrice flocon Martha Stewart; tampon Toga.

 

Bon week-end! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et voilà, je ressort mon mini portable !!!!<br /> tu vas beaucoup trop vite pour moi !!..... c'est la galère d'utiiser ce petit ordi pour envoyer des coms.... alors je groupe !! LOL !!!<br /> <br /> tes dernières cartes sont de pures merveilles, toutes différentes (par série bien sûre!) mais toutes superbes !!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
A
J'aime bcp également... ce pointillisme des coloris est réussi, avec tjrs une finition parfaite qui fait votre marque de fabrique.<br /> J'aime bien ce coté psychédélique qui donne une vision embrumée du paysage, comme par le prisme d'un verre de champagne la nuit d'un réveillon... Belle réussite.<br /> Alan,
Répondre
N
Oh j'adore la dernière moi aussi. Elle est pétillante !
Répondre
N
Oh j'adore la dernière moi aussi. Elle est pétillante !
Répondre
C
waooow je fonds littéralement devant la 3ème carte ! mais qu'est ce qu elle est beeeeeelle !!!! celle qui va la recevoir a bcp de chance ! c est une enchantement !<br /> tes deux autres cartes C&S sont jolies également, avec une grosse préférence pour la version rouge plus élégante à mon gôut ! bravo pour ces petites merveilles !<br /> bises
Répondre
T
Bravo, tes cartes sont très belles
Répondre
B
Moi j'adore la "bonne année" !<br /> Bisous
Répondre
K
très jolies cartes, une petite préférence pour la rouge.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog