Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 13:30

Chaque semaine, un sketch de carte est proposé sur le forum de Scrap à la carte, dans le cadre du compte à rebours de Noël.

 

Cette semaine, le sketch proposé est rond, comme une boule de Noël. Habituellement j'ai du mal avec les cartes rondes, mais là, j'avoue que j'ai été inspirée. D'ailleurs, vous allez le voir, ce n'est pas une mais trois cartes que j'ai faites!

 

P1080852--759x800-.jpg

 

P1080836--759x800-.jpg

 

P1080846--774x800-.jpg

 

Vous voulez connaître mon secret pour faire de jolis ronds? Je ne suis pas spécialement douée pour le découpage, mais il y a quelques années, quand les cercles avaient commencé à être à la mode sur les pages de scrap, j'avais acheté le Curvy Cutter de EK Success. C'est simple à utiliser, et le résultat est nickel!

 

Matériel utilisé:

1ère carte: papiers Bazzill et Echo Park; perforatrice EK Success; die étoile Quickutz; perforatrice de bordure EK Success Double Embossed dot lace; tampon Toga; ruban; stylo gel blanc.

2ème carte: papiers Bazzill, Bo Bunny et Rayher; perforatrice EK Success; rubans; tampon Artemio; die poinsettia Marianne Design.

3ème carte: papiers Bazzill et sans marque; perforatrice de bordure EK Success; nestabilities Lacey Circle; die flocon Marianne Design; lettres adhésives; strass.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mais d'accoooooord, on se croise chez la fée, scrap à la carte et carte-maniak !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont super belles ces cartes!!! et je suis d'accord avec toi concernant le curvy cutter!!! je suis super adepte moi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette forme est trés originale et colle parfaitement au thème des fêtes !<br /> j aime bcp la seconde avec les dies poinsettias<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> WAOUH...........une belle série, bravo pour la coupe, j'aime beaucoup la dernière.<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours un plaisir renouvelé de découvrir une nouvelle production de Christal91, surtout que celle-ci tourne "vraiment bien rond"...<br /> <br /> Pourra-t-on accrocher ces jolies cartes dans le sapin de Noël cet hiver ? entouré des cadeaux placés... bien sur... en rond...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien !!!! carrément 3 !!! Bravo, elles sont toutes superbes, ton poinsetia est trop beau.... un Die?<br /> j'envisage d'acheter cet appareil aussi, les ronds à la main, c'est........ moyen !!!! LOL!!!!<br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes cartes sont très belles, j'adore les couleurs de la troisième, ces papiers sont superbes<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OUAH!... superbes tes cartes rondes et ton papier avec les petits bonhommes de neige extra<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog