Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 15:50

Bonjour! Comment allez-vous aujourd'hui? Etes-vous sous la neige, vous aussi?

 

Pour le coup, mes cartes sont en décalage par rapport à la météo mais tant pis! Ca faisait un moment que j'avais envie de tamponner des motifs floraux plus ou moins encrés à la Distress pour donner une impression de profondeur. Mes cartes correspondent à nouveau au challenge #28 de Carte Maniak. Non seulement je me suis fait plaisir avec les encres, mais en plus j'aime bien le côté champêtre de mes cartes. On dirait presque de l'aquarelle! 

 

Donc sur ma lancée, j'ai fait une carte d'anniversaire

  

P1090423 (644x800)

 

et une carte pour n'importe quelle occasion

 

P1090422 (800x586)

 

J'ai utilisé la technique du "resist" pour le papillon et pour le texte. 

 

Matériel: papiers Canson et Bazzill; tampons Artemio et Hero Arts; tampon texte Kesi'Art; encres Distress Shabby Shutters, Broken China, Tumbled Glass et Stormy Sky; encre Versamark; poudre à embosser transparente.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
YESSSSSS !!!!..... je ne veux pas faire de jalouse... hein ???..... mais la première, c'est la mienne, nananananèèèèreuuuu !!!<br /> elle est trop belle !!!!<br /> merci Cristal, je l'adooore, et en plus les découpes.... là c'est beaucoup trop !!!... toi aussi tu auras participé à mon 52 semaines, LOL !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
C
Joli rendu... le travail des encres est bien maîtrisé... Bravo<br /> xx Cath
Répondre
C
absolument ravissantes !
Répondre
S
Wouah, elles sont magnifiques ces cartes! J'adore!
Répondre
N
Elles sont tout simplement magnifiques. Ça ressemble au travail d'Isabelle Parga. J'adore ce bleu.
Répondre
C
elles sont superbes !
Répondre
A
Superbes! Tu as bien travaillé! J'ai un p'tit faible pour la première.<br /> Bizz
Répondre
P
De très belles cartes !! J'aime beaucoup l'effet "aquarelle", je ne pense pas assez à utiliser cette technique : le rendu est superbe ! Il y a de très belles choses à voir chez toi !<br /> Bises
Répondre
C
elles sont superbes!!<br /> l'une comme l'autre<br /> bises
Répondre
K
tes cartes sont MAGNIFIQUES !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
N
Ohlala........je craque complètemenr, du beau travail, j'adore le rendu, elles sont très belles!!!<br /> Faut que je m'achète ces distress ^_^<br /> Ici on a un peu de neige, mais apparemment ce matin c'est tout gelé, j'espère que je vais pouvoir roulé pour aller au boulot!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Tes cartes sont superbes bravo scrapbises sansan
Répondre
T
Très beau rendu pour tes deux cartes et des petites fleurs en cette période ça fait du bien<br /> Neige au rendez vous aujourd'hui et agréable rando en forêt de Montmorency
Répondre
V
Heuuu bah moi, pour mon anniv' j'en veut vraiment bien une dans ce style !!!<br /> Bravo à toi ma Belle pour la maitrise de cette technique !!! le rendu est vraiment superbe !!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
Z
très joli travail à la distress
Répondre
T
Ces cartes sont vraiment très belles!! Je suis en admiration devant le travail avec les encres,moi je n y arrive pas encore!
Répondre
S
Très jolie carte !!! Il faudra que j'essaie car le rendu de la distress est superbe !<br /> Bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog