Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 09:55

Je viens de faire une carte qui répond à deux défis: le challenge #67, bouton mignon chez Carte Maniak pour lequel Sév nous demande de mettre à la fois un bouton et un noeud sur notre carte, et un défi sketch #11 chez Scrappy Geri:


telechargement.jpg

 

Voici la combinaison des deux:

 

P1170338-B.jpg  

Il y a un peu trop de soleil ce matin alors la photo est un peu jaune...mais on ne va pas se plaindre, hein?!!

Matériel: papiers Bazzill, My Mind's Eye et Echo Park; napperon; masking tape; perforatrice EK Success; tampons texte et fleur Florilèges; tampon coeur Gaïa; tampon faux-bois Scrap à la carte; ficelle; bouton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique! tout simplement!! bisous!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton scrap! Et cette carte est très réussie!<br /> Bizzz
Répondre
C
Très jolie carte ! Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
N
Bien vu ! et ce sketch était très sympa.
Répondre
B
Magnifique!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
ta carte est superbe!!! je te remercie encore de ta participation! bizou
Répondre
A
Super belle , j aime beaucoup ta carte!
Répondre
K
Hmmm vraiment très belle ta carte, j'adore !<br /> bisous et merci pour ton mail ;)<br /> Karilou
Répondre
C
je la trouve suuuper jolie !!
Répondre
C
Bien joué ! Une très belle carte.
Répondre
S
J'adore !!! ta carte est superbe !
Répondre
P
Chouette! Je m'y penche aussi!
Répondre
L
magnifique ! j'aime vraiment beaucoup<br /> bises
Répondre
T
Superbe ta carte avec un choix de papiers et de couleurs qui se marient à merveille bises
Répondre
S
elle est vraiment superbe !! j'adore ces tons, beau boulot !!<br /> merci d'avoir joué avec nous<br /> bises
Répondre
C
très jolie!!<br /> bisous
Répondre
T
Très jolie carte ;)
Répondre
C
Ta carte est tout simplement sublime j'aime beaucoup!!<br /> bises!!!
Répondre
C
J'adore ta carte, splendide, magnifique, quel talent, bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Tout a fait d'accord avec le commentaire de nannette. Bonne soirée.
Répondre
S
Ohhhh elle est tout simplement superbe!!! Bravo! Et merci beaucoup de ta participation :) bizou
Répondre
B
J'aime beaucoup, elle est super, mais c'est quoi que tu appelles un "bouton mignon" ?
Répondre
S
Superbe ta carte, très féminine ! Bisous.
Répondre
N
Elle est trop belle!!!<br /> Tu es de plus en plus perfectionniste dans tes cartes, j'aime beaucoup!!!<br /> Bises ;)
Répondre
S
très belle ta carte à bouton, bravo cristal !<br /> oui, le soleil est de retour , chouette !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog